Un match par équipe mixte annoncé pour Extreme Rules

7

Un nouveau match vient d’être officialisé sur WWE.com pour le pay-per-view Extreme Rules. Rich Swann fera équipe avec Sasha Banks pour affronter le couple de Noam Dar et Alicia Flox dimanche soir à Baltimore, Maryland. C’est la première fois depuis le retour de la division Cruiserweight que les poids-moyens vont se mélanger dans le ring à d’autres Superstars du roster de Raw, en l’occurrence là à celles de la division féminine. Bien qu’il n’est pas encore été annoncé comme tel, ce match pourrait bien être celui du Kickoff.

Raw débute dans quelques heures. Lisez et écoutez notre preview du show de ce soir ici, et ne manquez pas notre Before d’Extreme Rules dimanche soir en direct sur Catch Au Quotidien.

  • Pingback: Agacée par certains fans, Sasha Banks met les choses au clair au sujet d'un Heel-Turn - Catch Au Quotidien()

  • Steiner

    Euh … pourquoi Banks ? Oo j’ai bien une idée mais je pense pas que la WWE soit raciste à ce point …

    • TheKelcun

      Pourquoi dis tu que la wwe ne serait pas assez raciste pour ton idée? Ton idée est si raciste que ça?

      • Steiner

        Bah c’est du « Les noirs avec les noirs » … fin … c’est pas une nouveauté surtout à la WWE …

        • Matt J

          Car Sasha Banks et Alicia Fox sont en rivalité depuis un mois, et Dar et Swann depuis assez longtemps aussi, donc c’est logique niveau stoyline.

          Avant de crier au scandale raciste, mieux vaut se renseigner !

          • Steiner

            Mais qui cri au scandale ? Wtf, c’est juste une remarque comme une autre, descend de ton cheval vieux.
            C’est une constatation de long terme … toutes les teams où une personne noire ou métisse est membre est à quasi 98% une équipe hétérogène, je me souviens même de la vanne de Christian lors d’un SS qui était le seul blanc et qui avait été souligné comme étant vraiment un phénomène rare, donc avant de péter un peu trop fort, va te renseigner également et ne pas penser que c’est forcément un commentaire pour dire « ohlala ils sont racistes, c’est pas bien », c’est un fait avec la WWE par ailleurs …

            Emyr : My bad, pour être franc je zappe RAW ces temps-ci, je lis juste les résultats détaillés sur d’autres site et honnêtement la partie Cruiserweight je vais assez vite. Je trouve que RAW patauge dans pas mal de merde ces temps-ci.
            Après sur les détails de Sasha Banks, je sais je suis au courant qu’elle est métisse, mes yeux sont encore opérationnels :P, ça fait aussi suite à la photo que Big E avait posté il y’a maintenant pas mal de temps mettant en scène les champions de l’époque et soulignant le fait qu’ils étaient tous « black » et Sasha Banks en faisait partie. ^^
            Je parle surtout pour l’équipe Banks & Swann, à 98% à la WWE quand une équipe à qui il manque un partenaire dont les membres sont blacks, le partenaire est à 98% black aussi, la seule exception étant pour Kingston & Bourne/Punk.

        • Emyr

          Sauf que cela ne s’applique pas à ce match puisque le couple adversaire est un mélange entre une black et un écossais qui est, on ne peut plus blanc.
          En plus, sans jouer sur les mots Sasha Banks n’est pas noire mais métisse. Sa mère est d’origine allemande.
          Ceci dit, je trouve que cette storyline et ce match sont un moment de pur remplissage pour Sasha Banks. En attendant que l’on passe à une feud plus consistante et solide. Comme par exemple contre Bayley pour la ceinture puisque cela a été annoncé comme prévu. Mais pourquoi pas contre Alexa Bliss si elle garde son titre.
          Mais après toute la comédie sur la blessure d’Emma qui aurait été provoquée à la suite d’un move très classique de Sasha, et dont on ne sait absolument pas si elle était réelle ou Kayfabe car la WWE ne l’a jamais officiellement annoncé, il n’est pas interdit de penser qu’une rivalité contre Emma est en préparation.