John Morrison : « Je ne suis pas étonné de la longévité du Miz dans ce business »

3

Voilà maintenant 11 ans que le Miz est à la WWE. Champion Intercontinental, par équipe, et même de la WWE, le lutteur n’a pas du tout à rougir de son palmarès. Pourtant, au départ, peu de personnes pensaient qu’il allait connaître un avenir brillant. Certains ne lui prévoyaient pas une grande carrière, et allaient même jusqu’à dire qu’il ne tiendrait pas longtemps au sein de la WWE. The Miz a réussi à prouver le contraire et cela n’étonne pas du tout son ancien partenaire par équipe, John Morrison. Il a d’ailleurs tenu à le rappeler dans une récente interview :

« Je ne suis pas étonné de sa longévité dans le business. Il travaille énormément. Pour qu’un lutteur connaisse du succès, selon moi, il faut qu’il vive son gimmick et son personnage. Les gens accrochent alors. C’est le cas du Miz. Quand on le voit, on a l’impression qu’il incarne constamment The Miz, on ne voit pas de distinction entre ce qu’il est et ce qu’il semble être. Il est comme ça, même si c’est évidemment accentué à la télévision. C’est rare de trouver ce genre de chose et c’est, je pense, ce qui a contribué à son succès. »

 

  • The Animal

    Bah oui, le Miz est un des rares workers à la WWE qui n’a pas oublié ce qui importe chez Vince…le personnage. C’est celui qui joue le mieux son personnage et le seul du coup qui me rapelle pourquoi je n’ai jamais laché WWE.

  • BretauJo

    Soyez jaloux

  • RK27ZERO93

    Qu’est ce que j’aimerais un match entre les 2 à un WrestleMania ou un SummerSlam un jour, le programme peut être exceptionnel de la feud au match.

    D’ailleurs qu’il n’ait jamais eu lieu a été ma plus grosse déception au départ de Morrison avec le fait qu’il n’ait jamais vraiment eu non plus de Spot dans le Main Event (malgré un mic skill pas bon, le tenter aurait été intéressant j’pense, surtout durant la Cena-Domination)