Breaking : Le show NXT à Manchester annulé suite à l’attentat lundi dernier

2

La WWE vient d’annoncer officiellement l’annulation du show NXT qui devait se tenir à Manchester en Angleterre. Cette décision a été prise suite à l’attentat qu’a subit l’arène dans laquelle devaient se produire les lutteurs et lutteuse du show jaune.

C’est sur le compte Twitter de la WWE en Angleterre que le message a été posté :

« Par respect pour les personnes touchés par la tragédie de Manchester, la WWE annule l’événement NXT du mardi si 6 juin à la Manchester Arena, et donne aux fans qui ont acheté des billets, un remboursement complet ainsi que l’option de recevoir des billets gratuits pour le show NXT du mercredi 7 juin à la Direct Arena de Leeds. »

« Nos Superstars seront à Manchester le 6 juin afin de rendre visite aux personnes ayant été touchées par la tragédie. La WWE va faire un don à la fondation We Love Manchester Emergency. »

« Nous sommes impatients de revenir à la Manchester Arena le 6 novembre pour RAW, ainsi que le 7 novembre pour Smackdown Live. »

  • BretauJo

    WWE vs Daesh

  • BloodySeb

    C’était logique, les gens n’ont pas forcément envie d’aller voir un show. Même si je n’ai pas connu ça, je touche du bois, je n’aurais pas la tête à ça. Il pensent à la sécurité aussi.