Eric Bischoff réagit à la victoire de Jinder Mahal à Backlash

7

Durant un épisode de son propre podcast, l’ancien général manager de Monday Night RAW, Eric Bischoff, a donné son avis sur la victoire de Jinder Mahal pour le titre de champion de la WWE.

« J’ai aimé ça, j’ai vraiment aimé ça. C’était un grand moment. Je ne savais pas du tout s’il allait remporter le titre ou non. La WWE l’a très bien mis en avant en lui donnant du temps d’antenne. C’était une évidence pour moi, la compagnie a eu raison sur tous les points. Il a eu un tout nouveau personnage, et cela a apporté un bol d’air frais à Smackdown Live. Ce n’est pas le genre de gars à qui l’on a modifié quelques petits trucs, non, il a quelque chose d’unique. La WWE en a grandement besoin en ce moment. »

  • Horsaphael

    Vu que je regarde plus la WWE,on peut m’expliquer ce qu’il a d’unique?Quand j’entend parler de lui ou que je lit des résumés de ses speechs, ça a l’air d’etre un random vilain qui se plaint d’etre maltraité aux USA et que chez lui c’est bien mieux

    • BlablaPaige

      Bah il est indien, donc ça change un peu, à part ça je vois pas…

    • PoussettePeche

      Bah en fait c’est exactement ce que tu décris donc il n’y a absolument rien de neuf. Bol d’air frai mon cul oui… Rusev avait exactement la même gimmick il y a encore peu de temps, comme des dizaines d’autres catcheurs avant encore…

    • DavidOM56

      tu as raison, en lus sur le ring il n’a aucun talent, il est champion juste pour le business en Inde c’est tout, et c’est triste

  • Sandman

    Je m’en fou de sa réaction en interview, je veux qu’il vienne nous la donner sur le ring de SmackDown Live en tant que nouveau général manager.

  • BretauJo

    Ce n’est pas le seul

  • Malisious Korp

    ce vieux match avec en plus interférence… En fait, rien de neuf… (on sait juste ke la wwe part pour une tournée en Inde et k’un champion local fera vendre)
    Après… il retournera dans l’oubli, une fois après