Seth Rollins et Finn Balor favoris pour affronter Brock Lesnar à  » WWE Great Balls of Fire »

17

Pete Dunne a déclaré dans une toute récente interview que son adversaire de rêve était Brock Lesnar. Mais l’anglais devra attendre un peu pour cet affrontement !

Voir : Pete Dunne – « Brock Lesnar est mon adversaire de rêve »

Les deux lutteurs favoris pour affronter Brock Lesnar au pay-per-view « Great Balls of Fire » sont Seth Rollins et Finn Balor. Pour rappel, le challenger numéro un au titre Universel détenu par Lesnar sera le vainqueur du Fatal-Five Way, incluant aussi Samoa Joe, Roman Reigns, et Bray Wyatt, se tenant à Extreme Rules. Braun Strowman, quant à lui, devrait se confronter à « The Beast » à Summerslam. Le tour de Bray Wyatt et de Samoa Joe devrait arriver fin 2017. Quoiqu’il en soit, l’adversaire ultime de ce quintet devrait être Roman Reigns, à Wrestlemania 34.

 

  • UnderKane

    ce match n’a aucun sens, Balor a déja un rematch en stock à faire valoir ca doit être lui le n°1 contender.
    La WWE ou la fédération qui utilise les règles à sa sauce.

    • Sammy Ray

      Techniquement, Balor a le droit à un rematch pour le titre Universal, Owens et Goldberg aussi, Styles et Cena n’ont jamais eu leur rematch pour le titre WWE en un contre un et Wyatt n’a pas eu le droit à son rematch pour le titre WWE !

  • attendez brock lesnar peut très bien être universal champion à wrestlemania sans l’avoir été pendant 1 an non stop. ca serait d’ailleurs très bon pour les ratings de raw qu’il y ait un ou deux changements pendant cette période parce que actuellement niveau rating ca se casse la gueule, faudra faire quelque chose et les plans prévus un an à l’avance ca ne va pas aider

  • Garbit

    Wait la traduction du titre du ppv cest grosse couillle en feu. Bah dis donc il en fallait pour donner un titre pareil

    • C’est drôle que ce soit toi qui en parle parce que dans Garbit il y a.. Gar 🙂

  • mais on a pas deja eu un Lesnar vs reigns a wrestlemania 31 ?
    comment la wwe arrive a faire du réchauffer avec le roster qu’elle a …

  • Cm Pingouin

    Pffff c’est énervant les plans à long termes comme ça. Evidemment que c’est pété que se serait Roman Reigns qui battra Lesnar pour le titre.

    Mais merde quoi c’est énervant de devoir attendre une fichu année pour un truc qu’on était déjà au courant depuis Février. Alors oui les matchs font baver mais sans le suspense y a plus aucun intérêt.
    En gros tu peux zapper Raw jusqu’au prochain Wrestlemania tu louperas rien d’important.
    Tout ça pour dire « Olala Roman Reigns a réussit là où tout les autres ont échoués c’est vraiment le meilleur au monde et de tout les temps… »

  • Dayne

    Si vraiment Lesnar garde la ceinture jusque WM 34 elle va prendre un prestige monumental.

    Même si le règne aura mis du temps à démarrer et qu’elle ne sera défendue que ~5 fois sur l’année, la crédibilité de base de Lesnar couplé à des victoires clean contre tous les main eventers de Raw (parce que jusqu’à présent les victoires de Lesnar c’est pas vraiment des victoires de heel couard qui se fait DQ ou autre), avec un peu de recul ça donnera forcément énormément de valeur au titre.

    • Cm Pingouin

      « Si vraiment Lesnar garde la ceinture jusque WM 34 elle va prendre un prestige monumental. »

      De toute façon la WWE s’arrangera toujours pour lui faire perdre ce prestige par la suite.
      On disait la même chose pour le règne de Lesnar en 2014, et bah regarde ce qu’est devenu le titre de la WWE maintenant.

      • On n’a jamais dit ça pour le règne de Lesnar en 2014 … Tout le monde se plaignait déjà que Brock ne défendait pas le titre …
        Pour le reste tu es limite de mauvaise foi et tu fais des procès d’intention …
        Personne ne sait ce que donnera l’avenir … VKM change souvent d’avis, Brock peut très bien perdre le titre à Summerslam …

        • Damso

          Toi non mais on est beaucoup à être d’accord que la dernière fois que le titre de la WWE à atteint le max de son prestige c’était sur Lesnar … et c’est juste vrai

          mais CmPinguoin à raison il y a peu de chance que ça’ne retombe pas comme un soufflet après

          • C’est discutable : les mecs qui sont sur les rangs pour avoir la ceinture sont quand même sacrément crédibles : Reigns, Rollins, Bellor, Joe, Strowman … même un Wyatt bien booké ça peut le faire …

            Je suis assez d’accord pour dire que le fait de défendre rarement le titre c’est plus efficace pour lui donner du prestige en effet ….
            Le fighting champ qui enchaine les open challenge en weekly ça fonctionne mieux pour les titres intermédiaires …

        • Damso

          Et’aussi je suis d’accord avec le fait que Lesnar peut totalement perdre la ceinture même à GBOF à sa première défense. On l’a encore vu avec Mahal ça peut changer à la dernière seconde

        • Cm Pingouin

          Ah si pas mal de gens pensait cela, il y avait même eut des chroniques sur ce site défendant le fait que le règne de Lesnar permettait au titre de regagner de la crédibilité.
          Au final ça a fait flop, principalement à cause du faible booking de Seth Rollins.

          Après pour le reste j’espère que tu as raison et que Lesnar perdra la ceinture entre temps mais perso j’y crois pas trop. En ce moment les officiels sont obsédés par Roman Reigns et il ferait n’importe quoi pour lui donner encore et encore de la crédibilité.

          Et je précise que j’adore Lesnar mais pour moi un part timer n’a rien à faire avec un titre, la situation ne profite à personne.

    • WWEKillianFrance

      Lesnar n’as aucune crédibilté pour moi très mauvais sur le ring inexistant en promos et aucune passion ni charisme.

      • RK27ZERO93

        Lesnar n’a pas de charisme ? Tu es un champion ! J’aimerais bien savoir qui dans la planète catch à du charisme si Lesnar ne dégage rien

        Charisme/aura, Lesnar débranle AJ Styles, Seth Rollins, Finn Bálor et n’importe qui dans le Roster 20 fois par jours. Et comme l’a justement rappelé Pete Dunne, Lesnar représente tout ce qu’il y a de plus legit dans ce business et c’est pour ça qu’il est celui qui rapporte le plus d’oseille à WWE donc ok chacun est libre d’aimer ou non ce qu’il veut mais il y a des conneries à ne pas dire quand même

        • Damso

          Hahahaha j’te jure Brock Lesnar n’a pas de crédibilité ni de charisme, heureusement que CAQ existe on ne lirait ça nul part’ailleurs sinon. Si Brock n’a pas de charisme les autres doivent pleurer en se regardant dans le miroir ! Goldberg VS Brock Lesnar un vrai Match de bonhomme !!!