Résultats de WWE SmackDown (23/05/17)

11

WWE SMACKDOWN
23 MAI 2017
TOLEDO, OHIO, USA

Women’s Tag Team Match
Charlotte Flair & Becky Lynch battent Natalya et Carmella (avec/ James Ellsworth )
Par tombé

Single Match
Sami Zayn bat Baron Corbin
Par tombé

Punjabi Celebration
Jinder Mahal fête son WWE Championship

Single Match
Tyler Breeze (avec/ Fandango ) bat Jey Uso (avec/ Jimmy Uso )
Par tombé

Single Match
Fandango (avec/ Tyler Breeze ) bat Jimmy Usos (avec/Jey Uso )
Par tombé

WWE SmackDown Tag Team Championship Tag Team Match
The Usos © battent Breezango
Par tombé

Tag Team Match
AJ Styles & Shinsuke Nakamura battent Dolph Ziggler & Kevin Owens
Par tombé

  • Crazy Cam

    Les mecs dans les commentaires faut arrêter de ce plaindre 5 minutes ! Il y a quelques semaines je me rappelle de commentaires qui disaient : « avant on avait des main-eventers dans le MITB alors que maintenant on a des jobbers, pfff » Et aujourd’hui on apprend qu’on à des gars type main-event et vous vous plaignez encore ! Moi perso j’attends de ouf ce MITB ladder match parce que même si des mecs n’ont pas eu d’opportunités et bah pas grave ça sera une prochaine fois (Jinder n’a pas eu besoin de la mallette) mais là on a un match qui peut potentiellement être énorme et avec des catcheurs qui pour certains n’ont jamais expérimenté ce type de match.

  • SD Live dans la ligné de Backlash c’est à dire soporifique.
    Le MITB, les championnats féminins et poids lourds déjà bookés pour le prochain PPV histoire de tuer toute espèce de suspens pour les prochaines semaines.

    Corbin qui tabasse Zayn avant match c’est idiot : on sait que Samy est plus costaud que le Baron, il l’a explosé fair & square à Backlash …

    Jinder n’a pas plus de heat qu’un heel lambda et son début d’extinction de voix lui donnait un air pathétique mal venu … surtout qu’il nous rabâche le même discours convenu que les semaines précédentes … tout cette histoire ne fonctionne tout simplement pas.

    Nakamura toujours en formation vente … mais il reste populaire auprès du public .

    Jolie performance des tag teams. Seul point positif de cette soirée.

  • j’ai cru que c’était l’heure de breezango, mais non trop dommage

  • ChaoticPilot

    Bon smackdown mais un peu déçu… Pas de MITB féminin, KO et Styles dans le ladder match donc pas de défense de titre (j’aurais mis Dillinger et Harper à la place), toujours pas de Rusev :/
    Mais sinon le show en lui même était encore une fois meilleur que Raw cette semaine

  • RK27ZERO93

    L’évènement principal de ce show la très belle Punjabi célébration pour Jinder Mahal, ça m’a fait penser que j’aimerais bien le retour du Punjabi Prison Match comme il y avait eu en 2007 avec Khali et Batista, c’est pas super vendeur mais c’est toujours original et puis tant qu’à refaire un match avec Orton autant lui donner cette particularité.

    Cela dis, petit soucis avec Mahal jusque là, le manque de réaction, il est pas Over avec le public et ça ça risque d’être un soucis

    Pour le reste, super casting pour le MITB Ladder Match (where is Tye !?), et toujours de super segment avec Breezango. I like !

    • Ryborg

      Mahal manque pas de réaction de la part du public, ils le détestent vicéralement et huent et crient « USA » toutes les 5 secondes. Pour moi c’est une bonne réaction. Et puis, quand il a pris le titre à Orton, les réactions étaient pas tellement éloignées de quand Brock a battu la streak.

      Ce qui m’a ennuyé avec le casting du MITB Ladder Match, c’est le manque de « couilles » de ce casting; c’est une valeur sûre, easy, un peu comme taper Randy Orton vainqueur du Rumble.
      J’ai été réellement déçu d’entendre la musique d’AJ Styles sonner en premier, j’attendais un rematch avec KO à MITB.
      Le fait d’avoir KO dans ce match, ça nous prive d’une défense de titre aussi, KO mérite un beau règne et pas un règne quelconque comme celui d’Ambrose où le titre est jamais défendu.
      Même l’entrée de Nakamura en dernier, j’avais imaginé KO qui l’attaque pour prévoir une défense de titre mais toujours rien.
      Au final, je pense que Styles, KO et Nakamura devraient pas être dans ce match parce qu’ils ont pas besoin de la mallette pour être champion (et puis, ils ne gagneront pas faut pas voiler). Ç’aurait été cool d’avoir Rusev, Harper et Dillinger ou d’autres catcheurs « plus petits » ne fût-ce que pour le spot.

      • RK27ZERO93

        Je le trouve moins hué qu’un Miz ou en tout cas un autre Heel qui nécessite beaucoup de réaction très négatif (il n’y en a pas beaucoup des comme ça en ce moment) surtout par rapport au statut qu’il a en ce moment. Sinon le segment était coolos (il avait la voix bien abimé d’ailleurs, il s’est bien amusé hier je pense ^^)

        Ouais j’suis totalement d’accord, le casting est énorme mais bon c’est que des gars (sauf Zayn) qui selon moi n’ont pas besoin de la mallette pour avoir un match de championnat et puis Owens qui arrive qui dis qu’il doit être dans le match et Shane qui dit « bah ok je te rajoute », c’est nul franchement.

        Par contre le reste de la carte risque de beaucoup me plaire, notamment le potentiel MITB Women’s Match et surtout le Usos vs New Day qui est un des plus gros si ce n’est le plus gros Tag Team Match que WWE puisse proposer aujourd’hui

      • fandecatch

        C’est surtt que c’est un peu trop cadeau pour nakamura, le mec à fait 1 match dans le roster principal et il se retrouve déjà dans le MITB.
        Bref pour moi c’est un MITB qui ne m’interesse pas du tout, habituellement le MITB c’est un moyen de montrer le talent des voltigeurs de la WWE et où on a généralement des personnes qui sont pas ultra pushés afin de les mettre au moins un peu en avant.
        Là ils ont clairement voulu jouer la facilité en mettant toute leur tête d’affiche dedans, ce qui fait que cette année le MITB se transformera en pause snack de la soirée.
        De plus j’espere que nakamura ne l’emportera pas parce que même si il est bon in ring au micro c’est toujours pas ça et pour moi pour un champion doit être capable de délivrer des segments qui donne quasiment les frissons.

  • Lana Et Cassalina

    vraiment un bon smackdown !

  • Lyroy62

    Super SDLive qui change de celui des dernières semaines, Breezango gagne encore et encore en popularité, ils sont géniaux et tellement inventif ! Surtout le main event qui dure un bon gros 20 minutes avec à la fin un teaser de FOU pour un futur Dream match à WM34.

    Sinon petit hors sujet mais pendant SDLive il y a des changements, c’est à dire que pendants les matchs, les pubs n’envahisse plus les matchs, puisque maintenant il y a 2 cadres, un gros cadre avec la pub et la musique de la pub et à gauche un petit cadre du show.Je peut pas vous poster d’image mais c’est une très belle nouveauté !

    • RK27ZERO93

      Un teaser plus pour SummerSlam ou à ses alentours