Pete Dunne : « Brock Lesnar est mon adversaire de rêve »

11

Le nouveau champion UK, Pete Dunne, a très récemment été interviewé pour le site sportif ESPN. Parmi les questions posées, le journaliste a demandé au « Bruiserweight » quel était son adversaire de rêve :

« J’adorerais pouvoir lutter contre Brock Lesnar. Ce qu’il dégage montre qu’il est tout ce qu’il y a de plus réel dans ce business. Il est de loin le plus crédible de tous. J’aimerais vraiment l’avoir en face de moi dans un ring un jour. Ce n’est pas le seul avec qui je voudrais en découdre. William Regal est quelqu’un contre qui je voudrais lutter aussi. Malheureusement, cela risque de ne jamais se produire étant donné qu’il a décidé de raccrocher les bottes.

  • BretauJo

    William Regal vs Brock Lesnar, le vainqueur affronte Pete Dunne

  • il a un catch trop cruiserweight pour lutter avec lesnar

  • Jolan Zarka

    Désolé Dunne mais Brock ne te connaît même pas…

  • the shield

    Brock lui avoir de la passion il commence à avoir de la passion quand’il voit son chèque

    • Damso

      C’est vrai que Rollins etc eux il catch que pour la passion, au moment de signer leur chèque c’est non merci moi j’suis là pour la’passion seulement. Va falloir se faire à l’idée que le catch c’est l’argent, passion ou pas on s’en fou

      • Steiner

        Rollins a connu les fameuses salles où tu n’es payés que 15$ le show … Donc oui entre Lesnar et Rollins (et etc) en terme de passion y’a un immense fausser.

        • Damso

          Mais on s’en fou , quand t’es spectateur qu’est ce que tu t’en fou qu’il y ai passion ou pas non mais franchement. J’prefere un bon catcheur qui pense qu’à l’argent qu’à un mauvais qu’es rempli de passion

          • Steiner

            Non seulement tu n’as rien compris au catch mais en plus tu n’as rien compris à la vie.
            Perso j’aime voir quelqu’un prendre du plaisir à faire ce qu’il fait surtout quand le but est le divertissement. Lesnar n’en a rien à branler et c’est pas une nouveauté. Je préfère voir un type nul à chier mais qui est la par passion qu’un connard à qui il lui tarde la fin de la soirée pour toucher son cachet.
            Quand tu ne considères pas ton métier comme un métier car tu t’éclates à faire ce que tu fais, ça se voit. Tu comprendras quand tu grandiras en espérant que tu sois pas déjà adulte sinon t’as loupé 2/3 trucs dans ta vie au regret de l’affirmer sans même te connaître.

          • Damso

            « Non seulement tu n’as rien compris au catch mais en plus tu n’as rien compris à la vie » = je te retourne le compliment

            Détend toi mec , on regarde le catch comme on veut , tu n’m’as rien appris et tu n’m’apprendra rien. Brock lesnar s’en tape du catch ms il est plus divertissent que les autres et en 2002-2004 ça ne l’empêchait pas de faire les meilleures matchs de l’années sans passion. à partir de là , rien à foutre clairement qu’il soit là pour l’argent ou pas. Puis sans l’argent , des passionnés et n’importe lesquels Balor Rollins Sami Zayn sans leur chèque il ne serait pas là

  • Pingback: Seth Rollins et Finn Balor favoris pour affronter Brock Lesnar à " WWE Great Balls of Fire" - Catch Au Quotidien()

  • RK27ZERO93

    Bate vs Dunne et Goldberg vs Lesnar sont 2 des matchs qui m’ont fait passés le meilleur moment jusque là cette année, alors pourquoi pas les 2 réunis ? Ce serait génial je pense, de plus que Dunne a déjà une psychologie du tonnerre.

    Allez Brocko, resigne !