Résultats de WWE RAW (22/05/17)

7

WWE RAW
22 MAI 2017
GRAND RAPIDS, MICHIGAN, USA

Single Match
Bray Wyatt bat Roman Reigns
Par disqualification

Cruiserweight Single Match
Akira Tozawa bat Ariya Daivari
Par tombé

No-Title Single Match
Elias Samson bat Dean Ambrose
Par disqualification

Single Match
Finn Balor bat Karl Anderson (avec/ Luke Gallows )
Par tombé

Women’s Single Match
Sasha Banks bat Alicia Fox (avec/ Noam Dar )
Par tombé

Single Match
Kalisto bat Apollo Crews (avec/ Titus O’Neil )
Par tombé

Single Match
Le gagnant décide de la stipulation du match à Extremes Rules
Matt Hardy (avec/ Jeff Hardy ) bat Sheamus (avec/ Cesaro )
Par tombé

Cruiserweight Single Match
Austin Aries bat Tony Nese
Par soumission

No-Title Women’s Single Match
Alexa Bliss bat Mickie James
Par tombé

Tag Team Match
Samoa Joe & Bray Wyatt battent Seth Rollins & Roman Reigns
Par soumission

  • RK27ZERO93

    Quel booking pour Balor, c’est beau de voir Prince Devitt autant mis en avant dans le weekly de catch le plus suivi au monde quand même bien que ce soit tout à fait normal vu son talent indéniable. Maintenant j’espère sincèrement qu’il remportera le 5-Way d’Extreme Rules, après quand un gars est plus mis en avant que les autres en Weekly c’est rare qu’il l’emporte

    Par contre il y a quelque chose avec le quel j’ai du mal, c’est les confrontations Balor/Anderson w/Gallows. Comment on peut y croire quand sur les réseaux sociaux ils se tcheck sans arrêt et que dans son WWE 24 Balor présente Anderson comme son meilleur ami. Après dans le sport on sait que des amis (même des frères parfois) peuvent se confronter mais là c’est différent, ils sont censés nous raconter une histoire et perso je n’arrive pas à y croire et même si le match était super sympa au final, ça ne fait pas tout

    • Emyr

      Pour répondre à la 2ème partie de ton commentaire, c’est vrai que Balor et Anderson sont très potes mais cela ne me gêne pas car j’ai trouvé Gallows comme Anderson vraiment convaincant dans leur rôle de heel. En clair, ils ont fait le taf. Je regrette réellement qu’ils soient dépushés à ce point car ils respirent le catch. Des amitiés dans le catch, il y en a d’autres, Sasha et Bayley, Charlotte et Becky Lynch et tu verras qu’elles seront en rivalité ou à nouveau en rivalité. D’ailleurs la rivalité Sasha contre Bayley à NXT fut l’une des plus extraordinaire de l’histoire du catch féminin malgré leur amitié.

      Ensuite comme je l’ai déjà expliqué et on a échangé à ce sujet, je suis persuadé que Balor est la meilleure équation actuellement pour une feud avec Brock Lesnar. Et je continue de penser que la WWE a tout intérêt de la rendre mémorable avec la création du Balor Club (Balor, Gallows et Anderson).
      Et franchement ce serait un message à l’égard d’Oméga et des Young Bucks pour qu’ils signent d’ici un an ou deux à la WWE.

      • RK27ZERO93

        Yes, je suis totalement d’accord qu’il y a eu énormément de grand matchs entres amis mais après quand on les voit en échange presque fraternelle sur les réseaux et qu’ils nous sont vendu comme ennemis à la télé, ça me gène un peu et pourtant je suis un gros mark de Finn Balor et du Bullet Club de manière générale (enfin la première version en tout cas) mais là ça me gène comme ça m’a gêné pour les filles et bien sûr que ça ne les a pas empêchées de sortir les meilleurs matchs de l’histoire des catcheuses féminine chez WWE, on peut le dire (Brooklyn Sasha vs Bayley et 2 Charlotte vs Sasha précisément, le premier au RAW de la New Era avec l’arrivée de historique de Balor et celui de Roadblock)

        Pour Finn, oui c’est totalement l’adversaire qu’il faut pour Lesnar je pense à Great Balls Of Fire (ou une deuxième option me plairait beaucoup : Samoa Joe). Maintenant un Heel Turn de Balor, pour l’instant non, c’est trop tôt ils le reconstruisent en Babyface et ça marche, il est de plus en plus Over et puis on l’a vu avec son WWE 24, c’est leur co-poster boy avec Roman Reigns à RAW aujourd’hui et puis ce booking favorable avec Heyman qui le met en avant comme jamais (et tue carrément Rollins lol) puis à la fin avec Angle, c’est fou. Donc un Turn et une réunion avec Guns & Gallows oui mais pour moi, pas maintenant et même peut-être pas cette année… après, qui sait ^^

        Un message pour Omega et les Bucks il y’en a déjà eu beaucoup :P, moi je met un gros billet pour les Bucks chez WWE en 2018, mais Omega je ne sais pas, je ne pense pas

        • Emyr

          Je comprends ta gène mais ce sont de grands professionnels qui savent très bien séparer le business avec la vie privée. Et puis cela aurait été dommage qu’au nom de l’amitié ou de la fraternité, on fût privé des rivalités entre Triple H et Shawn Mickaels ou entre Jeff et Matt Hardy.
          Même si un Balor Club a bien plus de sens en Heel, pourquoi ne pas envisager qu’ils débutent en Face pour disons 6 mois, le temps qu’ils nous débarrassent de l’horrible règne de Brock Lesnar. Et puis une rivalité du démon King avec Bray Wyatt prendrais une tournure bien plus intéressante si elle a en toile de fond une feud entre le Balor Club et la famille Wyatt (Bray et Braun Strowman qui l’aurait rejoint pour l’occasion).
          Enfin, même si je suis bien moins spécialiste du catch japonais et de la NJPW que toi, il me semble difficile d’imaginer Kenny Oméga sans les Bucks ! Ce serait un peu comme un hamburger sans les 2 tranches de pain.

          • RK27ZERO93

            Pour le coup non je ne suis pas très d’accord, ni pour la réunion Balor Club en Face avec Anderson & Gallows, ni pour la réunion Strowman/Wyatt. Le booking de Strowman est à des années lumières de celui de Wyatt et heureusement pour lui, ce serait une erreur de les remettre ensemble, ça tuerait l’Overness de Strowman et puis ça décrédibiliserait son personnage

            Puis pour le règne de Lesnar, je pense qu’il doit durée et comment dire qu’il est horrible alors qu’il n’a même pas commencé ? Attendons, ça arrive ses dates commencent en Juin

            Omega peut très bien s’en sortir sans les Bucks n’importe où ne t’en fais pas pour ça, c’est un des meilleurs au monde et pour moi si AJ Styles n’existerait pas, ce serait certainement lui le numéro 1 aujourd’hui.
            Tu as vu le match contre Okada à WrestleKingdom 11 ? Si non regarde le c’était fou et ils se refont ça le 11 Juin 🙂

          • Emyr

            Bien sûr qu’Omega peut s’en sortir tout seul. Oui, j’ai vu le match à WrestleKingdom 11, mon propos n’était pas de dire qu’il n’est rien sans les Bucks mais juste que la constitution d’un clan comme le Balor Club pourrait être un attrait pour Omega pour en constituer un rival à la WWE avec les Bucks. D’accord Omega est énorme tout seul, probablement le meilleur aujourd’hui mais le fait qu’il soit le patron du Bullet Club augmente son prestige.
            Mais si, Brock Lesnar a commencé son règne puisqu’il a le titre. Le problème, c’est qu’il nous fait le coup du…. « ce soir je ne peux pas, j’ai piscine » ou du « euh, pas cette semaine, je vais à la chasse au caribou ». Et ça c’est finalement plus dégueulasse qu’horrible. On a besoin de catcheur pas de starlette. Donc oui avec le Balor Club ou sans, la WWE a besoin qu’il soit éjecté du titre.
            Enfin, je précise que le Balor Club en face ne pourrait être que provisoire, 6 mois ou moins s’il faut. Cette idée était pour contourner ton argument assez juste au demeurant que Balor est crédible en face actuellement. De plus un clan en Face peut donner des grandes choses mais il faut que ce soit court. Il y a tout de même un exemple grandiose dans l’histoire de la WWE de clan face avec DX.

          • RK27ZERO93

            Quand la DX avait marché, la PG n’existait pas et c’était principalement la raison de leur succès (on a vu leur horribilissime réunion de 2009 sous l’ère PG… horrible). Après, je suis un fucking gros mark de Balor, j’aime beaucoup ce catcheur mais il n’a pas le niveau d’Entertainment ou l’attitude d’un Triple H ou d’un Michaels, je ne vois vraiment mais vraiment pas comment ça peut marcher après sait-on jamais.

            Pour en revenir à Brocko si il n’est pas là c’est parce que son contrat n’est pas à temps plein et WWE a en toute logique préféré garder ses apparitions pour quand il sera en rivalité, ce qui est logique, si c’est pour le voir rester planter à côté d’Heyman qui nous rappel qu’il a battu Taker à Mania 30 et Goldberg au 33 et qu’il est champion Universal et ex champion UFC, autant qu’il ne soit pas là et qu’ils reviennent pour confronter les mecs du Roster actuel.

            Son règne va officiellement commencé en début Juin donc d’ici 2 semaines et il devrait être en quasi full time jusque l’après Summerslam. Avoir la ceinture la plus importante sur la plus grosse tête de la fédération je trouve ça logique surtout que ça a permis à Braun Strowman de se faire une place de Main Eventer en son absence et à Finn Balor ou encore Rollins de se retrouver sur la carte depuis Mania