La WWE prévoit un long règne de champion pour Jinder Mahal

6

Dimanche, Jinder Mahal a réalisé l’impossible en battant Randy Orton pour s’emparer du titre de la WWE. Même si ce résultat peut surprendre, les officiels avaient l’idée de faire de Mahal le champion depuis bien longtemps. Toutefois, son règne n’était initialement pas prévu pour durer. A vrai dire, la WWE pensait lui faire perdre le titre dès le Smackdown suivant au profit d’Orton : le règne n’aurait alors duré que 2 jours. Ces plans semblent désormais totalement oubliés et la fédération prévoit, au contraire, un long règne pour le lutteur d’origine indienne.

  • BretauJo

    Je préfère ça que le plan original

  • Waldenst

    Avec le Starpower qu’il y a Smackdown j’espère que non. D’ailleurs toujours pas de Rusev et Owens dans le MITB… donc pas de défense du titre au PPV, je trouve ça dommage. J’aimerai du coup que Nakamura soit responsable de la défaite d’Owens à MITB pour une feud entre les deux pour le titre US. Styles vainqueur, qui cashed in contre orton qui aura récup’ son titre d’ici là.

  • BlablaPaige

    Ils auraient au moins pu le build avant de lui donner le titre, pas après…ils vont le build hein?

  • genzo50

    y a une tournée en Inde en ….. SEPTEMBRE! STP ne nous inflige pas ça Vince!!!!

    • V2M

      Et comment que je vais le faire!

  • Sandman

    Pour le moment il ne m’a absolument pas convaincu que ça soit au micro ou dans le ring mais bizarrement j’ai envie de voir ce que ça va donner. On pourrait être surpris.
    Pour le moment il est beaucoup trop tôt pour dire si le fait de lui donner la ceinture est une bonne ou une mauvaise idée.