Jinder Mahal remporte le WWE Championship

16

Hier soir, dans le Main Event du Pay-Per-View WWE Backlash, exclusif au roster bleu de la fédération, le WWE Champion Randy Orton défendait son titre face à Jinder Mahal.

Voir : Les résultats complets de WWE Backlash 2017.

Peu de fans du WWE Univers croyaient en lui et en sa victoire, mais à la surprise générale, il l’a fait. Après quinze minutes de match, Jinder Mahal a battu The Viper Randy Orton par tombé pour lui arracher le WWE Championship des hanches. Une victoire obtenue grâce à l’aide de ses acolytes, The Singh Brothers en toute fin de match.

C’est la première fois que Jinder Mahal remporte le WWE Championship dans sa carrière, mais c’est aussi symboliquement son premier titre, toutes divisons confondus au sein de la fédération.

  • DavidOM56

    Une honte, ce mec n’a aucun talent et en plus est 100% dopé, c’est une honte, ça me dégoute, je n’ai limite plus envie de regarder SmackDown. Quand tu vois les Sami Zayn & co qui n’arrive pas a avoir un titre, et lui est champion du monde, c’est incroyable..

  • ChaoticPilot

    Je vous trouve très critique avec Mahal…
    Vous demandez du changement et quand ça arrive vous vous plaignez.
    Je suis d’accord sur le fait que Jinder dans le ring c’est pas genial, mais il y a pire (cc Roman Reigns).
    Mais le personnage mérite le titre, c’est l’un des meilleurs heel, sinon le meilleur heel du moment. Il fait réagir la foule comme il faut, quand je vois certains heels se faire acclamer perso ça me rend malade.
    Cette victoire me fait vaguement penser à celle du Miz pour le même titre.

    • letsgocenaWWE28

      La wwe a aussi soutenu mahal

  • Romain P.

    Ce qui me dérange énormément c’est que Jinder Mahal est dopé à mort. Évidemment il n’y a rien d’officiel puisque la Wellness Policy ne s’applique que quand la WWE n’a pas d’intérêts particuliers, mais des gens bien placés pour en parler l’ont prouvé par A + B. Et quelque part ça lui enlève tout le mérite, parce que s’il n’avait pas la condition physique impressionnante qu’il a aujourd’hui il n’aurait jamais battu Randy Orton. La WWE n’aurait jamais fait perdre un de ses intouchables contre un mec pas crédible physiquement. Du coup ça me laisse même penser que la WWE à incité Mahal à prendre ces substances en anticipant sa promotion en Inde. Et je trouve ça vraiment pas fair-play vis à vis des autres talents du roster.

    • Dayne

      Je pense pas que la WWE l’a encouragé à prendre des stéroïdes anabolisants. A l’époque où la WWE dopait elle-même ses athlètes (ou en tout cas les laissait tous faire au vu et au su de tous sans s’en préoccuper), ils étaient pour la plupart bien « mieux » dopés que Mahal (si on peut dire).

      Au final point de vue masse il n’a pas tant explosé que ça, ou en tout cas largement pas au point de ce qu’on peut attendre des substances à la mode actuellement (dianabol, winstrol & cie en tête). Il est surtout impressionnant car ce gain de masse (qui reste un énorme gain hein) est accompagné d’un taux de masse grasse (aux alentours de 6-8% vu sa vascularité) inhabituellement bas pour des catcheurs, ce qui est à lui seul une preuve d’utilisation de dopant (impossible de maintenir un taux si bas des mois et mois de suite naturellement lorsqu’on grossit, surtout vu l’historique du bonhomme qui était pas écorché de base).
      Pour prendre l’exemple d’un gars encore en activité Cena qui est chargé à l’année depuis une bonne décennie minimum, il n’a jamais affiché une telle sèche (encore moins au moment où il a explosé musculairement), et ne l’a surtout pas conservé plusieurs mois de suite sans interruption.
      Pour être sec, veineux à ce point et le rester (car il n’est pas à ce bodyfat un et un seul jour le jour J d’une compétition de bodybuilding, il garde ce conditionnement depuis des mois maintenant) il consomme également obligatoirement au moins par cycle en alternance avec ses stéro (voir les deux en même temps comme un bourrin ça m’étonnerait pas) des produits destinés à augmenter le métabolisme et qui permettent de s’affranchir de presque toute masse graisseuse sans perdre (voir en gagnant) de la masse musculaire comme le clenbuterol. Cela m’étonnerait que la WWE, en 2017, encourage ce genre de double cure extrêmement difficile à encaisser pour le corps.

      Idem pour les effets secondaires visibles à savoir les spots sur le haut des épaules et surtout la gynécomastie apparente de Mahal, qui révèlent au mieux une piètre gestion des effets secondaires de ses dérivés de testostérone, au pire une posologie merdique de ceux-ci, chose qui n’arriverait pas si la WWE était « derrière » cela à mon avis, vu la myriade d’athlètes dopés qui y sont passés depuis les années 80 et qui n’affichaient pas ces effets secondaires d’une manière aussi naïve.

      Personnellement je suis aussi un peu déçu que la WWE mette en avant une pharmacie sur patte telle que Mahal en 2017, alors qu’ils ont réellement fait des efforts de ce côté depuis une dizaine d’année (l’immense majorité du roster actuel ayant un physique atteignable naturellement contrairement aux générations précédentes) pour des seules raisons financières.

      • Romain P.

        Bon tu as l’air de maîtriser le sujet anabolisants bien mieux que moi. En tout cas je retiens ton expression « pharmacie sur pattes » 😀

    • UnderKane

      Je suis d’accord avec toi 99%, Jinder n’a fais qu’appliquer les ordres.
      La wwe sait qu’il y a énormément (et le mot est faible) d’argent à se faire avec L’Inde.

      Elle applique ses règles à sa sauce en nous dissimulant la vérité et en prenant ses fans pour des cons
      (la règle que tu as énoncé et celle des 30jours de non combattivité: oui mais Lesnar machin…)
      On s’en cogne le steak!
      Il y a des règles, on les respecte.

    • Cm Pingouin

      Il a du en prendre pendant son break avec la WWE. Je doute qu’elle l’ai encouragé à en prendre.

      • Romain P.

        Je m’y connais pas du tout là dessus, mais vu son acné actuel ça m’étonnerait qu’il en prenne plus depuis presque 1 an.

      • letsgocenaWWE28

        Pour une évolution physique comme sa c obligé

  • Pingback: Plusieurs Superstars réagissent au couronnement de Jinder Mahal - Catch Au Quotidien()

  • PoussettePeche

    Il faut que la WWE lui concocte un règne digne de ce nom avec de belles victoires contre des adversaires prestigieux. J’espère juste qu’il va pas lâcher le titre au bout d’un ou deux matches parce qu’il y en a un peu marre des changements à répétition et des règnes en carton qui ne font que ternir l’image de cette ceinture. Le seul bon point, c’est que ça permet de mettre en avant les tires secondaires, mais il y a pas besoin d’avoir fait bac + 10 pour faire des storylines un peu mieux autour de TOUS les titres bon dieu…

    Reste à voir comment va se dérouler la suite des événements, avec Orton qui a le droit à sa revanche et Rusev qui a des envies de championnat.
    Je me questionne quand même sur la nécessité d’avoir fait d’Orton le champion depuis Mania. Bray Wyatt a perdu comme un sale en avril, est-ce que c’était juste en vue du Shak-Up (pour qu’il n’emmène pas la ceinture avec lui) ? Parce qu’il aurait très bien pu faire le taff contre Mahal, peut-être même mieux que Orton.

  • Nathan Monsieurs

    Surement une rivalité avec Rusev pour les prochaines semaines non?

  • Waldenst

    Quand en un PPV le titre US devient plus prestigieux que le titre WWE… J’attends les prochaines semaines avant d’avoir un avis définitif.

    Dans tout les cas je ne pense pas que Mahal sera champion très longtemps.

  • Cm Pingouin

    Jinder Mahal va couler le titre de la WWE de la même manière que Jack Swagger a coulé le titre poids lourds.

    J’espère que le titre ne subira pas le même sort.

    • Bouguila Marwen

      Tu dit n’importequoi pour Swagger qui a donner un second souffle a la ceinture car vu que je ne regardait que Smackdown je commençais a m’enlacer et avoir moins d’envie a regarder mais quand Chris Jericho a remporter le titre il y a eu un bond et j’était encore devenu plus acros. Mais quand Swagger a utiliser sa mallettes j’avais envie de l’insulter sa m’a fait réagir mais au fil du temps oui a la fin de son règne le run avec Swagger était faible mais sa m’a donner du bon temps avec lui et surtout avec The Nexus