Tommaso Ciampa trahit Johnny Gargano

8

 

Hier soir, se tenait un nouvel épisode spécial d’NXT à Chicago. Dans ce NXT TakeOver : Chicago, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano, qui forment l’équipe #DIY, ont affronté une nouvelle fois les Authors of Pain pour les NXT Tag Team Championship, cette fois-ci dans un Ladder Match.

Voir – Les résultats d’NXT TakeOver : Chicago.

Après leurs défaites, Tommaso Ciampa a violemment attaqué Johnny Gargano, son partenaire. Une attaque très violente sur le set de l’arène. 

Cette trahison signe la fin de cette équipe, qui a notamment remporté le NXT Tag Team Championship.

  • BretauJo

    Une rivalité entre les deux

  • BenZins

    quand tu le regarde en replay,y a juste un moment où tu peux douter d’une surprise finale (mais laquelle?). Le logo nxt qui apparaît alors que la video est sensé duré encore 3 minutes…

    Mais heel turn parfait et inattendu. Bravo la WWE. Maintenant faut foirer aucun des des lutteurs pour la suite. Dans les turn d’équipe y a souvent un « marty janetty » (bart gunn,jim neidhart,Rosey…)

  • RK27ZERO93

    Meilleur Heel Turn depuis des lustres et des lustres. Ça c’est du catch !

  • Real Rock’N’Rolla

    Ce turn était magnifique dans tout les sens du terme.

    Tommaso qui dit à Johnny  »We Are Familly » puis le balance contre le titantron. Les expressions faciales qu’avait Ciampa tout au long du passage à tabac. Le moment qui est le bon, ils n’avaient plus rien à accomplir dans la division par équipes. Probablement le meilleur heel turn qu’il y’ai eu à la WWE depuis un bon moment.

    Ils ont survoler la division par équipes, maintenant, ils vont avoir la chance de montrer leur très grand potentiel solo dans une rivalité qui s’annonce déjà épique. Il n’y à plus qu’a espérer que le booking suive, mais je n’en doute pas avec Triple H aux commandes.

    Et pour finir : Let’s Go Johnny Wrestling !

  • OuarYor

    Très bon timing pour l’équipe de les séparer maintenant, ça évite que ça traîne en longueur et que les fans se lassent. Très mauvais timing pour la division par équipe car c’était la seule équipe potable pour faire face aux AoP. Maintenant, à moins d’un retour surprise de TM61, la division Tag Team va cruellement manquer de Star Power!

  • Y2J4ever

    Dissoudre une équipe aussi populaire est courageux, mais intéressant. Plutôt que de les envoyer au roster principal, il y a maintenant une quasi certitude d’avoir une rivalité entre les deux, et on sait déjà que les deux sont capable de merveilles ensemble ( CWC ). C’est plutôt bien vu, puisque ça prépare les fans de NXT à les voir chacun en solo. En plus, ils gardent sous le coude une équipe ultra-populaire qui se reformera sans doute dans le futur.

    • Lyroy62

      Mais surtout un heel-turn très bien réaliser, quand tu voit Johnny sauvez la peau de Tommaso plusieurs fois dans le match ( le coup de l’échelle dans la tête aie ) du voit pas le heel-turn arriver et pourtant.Mais surtout aussi c’était violent être les nombreux kick et la prise sur la table des commentateurs en direction des tables à l’extérieur.

      • Y2J4ever

        Leur rematch s’annonce incroyable.