La carte finale de WWE Backlash 2017

15

📆 – 21 Mai 2017
🏟 – Allstate Arena
📍 – Rosemont, Illinois
🎙 – 01h00 sur le WWE Network
🖥 – 02h00 sur le WWE Network

WWE Championship Match
Randy Orton © Vs. Jinder Mahal

WWE SmackDown Tag Team Championship Tag Team Match
Jimmy & Jey Uso © Vs. Fandango & Tyler Breeze

WWE United States Championship Match
Kevin Owens © Vs. AJ Styles

Single Match
Shinsuke Nakamura Vs. Dolph Ziggler

6-Women’s Tag Team Match
Becky Lynch, Charlotte Flair & Naomi Vs. Natalya, Carmella & Tamina

Single Match
Luke Harper Vs. Erick Rowan

Single Match
Sami Zayn Vs. Baron Corbin

KickOff – Single Match
Tye Dillinger Vs. Aiden English

  • The Animal

    Parfois on se moque de SDLive et de son slogan  »terre d’opportunités », mais là faut avouer que pour ce show, ce slogan n’a jamais aussi bien été porté. Pas besoin d’en dire plus.

  • RK27ZERO93

    Mes prono :

    Zayn vs Corbin : Corbin, à l’aise

    Harper vs Rowan : Harper. Il y aurait quand même pas idée de voir Harper perdre 2 fois de suite contre un des moins bons lutteurs de SmackDown. Story d’ex « Wyatt Brother » ou non

    3 vs 3 Women’s Tag Team : Team Face

    Usos vs Breezango : Usos (mais à 200% derrière Breezango)

    Owens vs Styles : Owens, mais pas clean du tout

    Orton vs Mahal : RKO

    Nakamura vs Ziggler : Nakamura. Et j’aimerais beaucoup que ce soit le Main Event au passage

    • Sandman

      Je partage ton avis pour chaque match excepté peut-être pour le match Harper vs Rowan.
      Personnellement je supporterai Luke Harper, c’est un bien meilleur catcheur que Rowan mais malgré tout j’ai le sentiment que la WWE essaye de faire quelque chose avec lui et il y a des chances pour qu’il gagne une fois de plus face à Luke Harper.

  • Pingback: Jinder Mahal favori pour WWE Backlash ce soir - Catch Au Quotidien()

  • Axl_2baz

    Ziggler est définitivement le test des nouveaux arrivants à pusher dans le roster …

  • HallofPain35

    La carte à de la gueule. J’attends énormément du match Styles vs Owens, je ne sais même pas qui choisir vu que je les adore tous les 2. Ensuite j’ai hâte que Nakamura terrassee Ziggler. Par contre je suis déçu du sort réservé aux anciens membres de la Wyatt, en particulier Harper qui rappelons nous était à 2 doigt du titre mondial avant Mania.

  • Sandman

    Cette carte c’est du très lourd ! Le kickoff est complètement inutile puisque Tye Dillinger va terracer Aiden English en moins de 10 minutes et le match féminin ne m’intéresse absolument pas.
    En revanche tout le reste de la carte est extrêmement alléchante ! C’est rare que je dise ça mais vraiment je serai satisfait de l’issue de chaque match sauf un* (voir ci-dessous) parce que chaque match est composé de superstars que j’adore. Pour une fois je suis ouvert à toutes sortes de possibilités d’autant plus qu’il est impossible de prédire les résultats à l’avance.
    *Ce match en question c’est The Usos vs Breezango. Je veux absolument une victoire de Breezango ! Il y a moyen de faire un excellent match mais surtout, il y a enfin moyen de pusher 2 catcheurs qui méritent amplement d’avoir un titre. The Usos se sont améliorés depuis leur heel turn mais en toute honnêteté, Breezango sont au-dessus. Ils sont plus drôles, au moins aussi bons dans le ring et surtout, quand on les mets en avant ils sont très divertissants ! Du coup je suis à fond derrière Breezango ce dimanche !

    • Gigi

      Le PPV risque d’être divertissant et peut nous envoyer du lourd car déjà on a des superstars qui méritent d’être pushés comme Mahal,Breeazango ou Dillinger.
      J’espère que Breezango nous supredrons en battant les Usos pour les titres Tag Team car ils doivent le mériter et puis ils sont à la WWE depuis très longtemps surtout Fandango qui avait failli d’être champion IC en 2013 à Payback et Les Usos sont chaints depuis et ils n’ont même pas eu de combat à Sd et ils n’ont pas encore défendu les titres depuis leur match à American Alpha après Mania.
      Vivement que Breezango gagne même si j’ai bien peur que les Usos les conservent car la WWE veulent les favoriser comme ils font partie de la famille de The Rock et à mon avis ils risquent de perdre les titres vers Summerslam ou Battleground face à DIY qui viendront prochainement au main roster.

      • Juste Alex

        Pour DIY, c’est un peu raté… try again !!

  • bestintheworld

    Ben écouter, moi je suis grave hyper pour ce pay per view. C’est la vrai la question c’est est ce qu’il vont prendre le risque de mettre Orton vs Mahal en Main Event. Le problème c’est que déjà que Orton est chiant, avec Mahal ça serais limite insupportable mais bon. Je pense qu’il mettront Styles vs Owens en main event, c’est la rivalité qui a était le plus construite. Après j’ai une énorme attente sur ce petit Nakamura vs Ziggler des familles, qui risque d’envoyer du pâté

  • Crazy Cam

    Bon bah c’est confirmé. Bray Wyattt n’est pas prêt de redevenir champion

    • HallofPain35

      C’est pas le seul. Essaye de compter le nombre de match revanche que la WWE à zappée ces derniers temps.

  • RK27ZERO93

    Vont ils prendre le risque d’Orton vs Mahal Main Event ? Ou bien à la fois la facilité du work rate et l’idée de mettre le titre U.S en valeur avec Owens vs Styles ? Intéressant

  • Alexhandre

    Mahal et Breezango challenger
    La WWE tente des choses et j’aime ça

  • Y2J4ever

    Très très intrigué. Entre le titre de la WWE et les titres par équipe, il y a vraiment un vent de fraîcheur dans le roster de Smackdown live. En plus, Breezango a des chances d’avoir une réaction assez incroyable. La WWE tente des choses et c’est très bien.

    PS : Le match des États-Unis sera sans aucun doute génial.