Erick Rowan a-t-il teasé les débuts de Sister Abigail à l’écran ?

9

Erick Rowan est assez mystérieux sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de la Wyatt Family, il poste régulièrement des messages cryptés, souvent des photos. Cette fois, un post sur Twitter a particulièrement retenu l’attention des fans :

Le fait que ce soit une femme qui porte le masque emblématique de la famille Wyatt n’est pas anodin pour plusieurs fans : ils considèrent que cela tease un début de Sister Abigail sur les écrans.

A suivre …

  • BretauJo

    Au moins il s’est attiré l’attention

  • Cm Pingouin

    Elle est pas sensé être morte à la base ?

  • joevener

    en fait, Rowan voulait juste dire que c’est lui, en fait, sister Abigail 😀

  • moxleygirl

    Je ne suis pas sûre qu’il faille la faire catcher. A mon avis, elle devrait plutôt être un être presque « éthéré » qui accompagnerait Erick Rowan comme une ombre mystique OU en faire une poupée de chiffons(cf ses vidéos où elle apparaît sous les traits d’une poupée) qui rend le personnage de Rowan encore plus malsain mais, ce ne serait pas forcément très PG…^^ »

  • RK27ZERO93

    Si c’est bien le cas et je ne pense pas, ce serait tellement fait 20 piges trop tard quoi.
    WWE avait une Wyatt Family over as fuck il y a encore quelques mois (rappelez vous fin 2016 et l’excellente alliance Bray/Orton/Harper) et c’est à ce moment là qu’il fallait qu’ils portent leurs couilles et la ramener à la télévision.

    Faire naitre Sistre Abigail aujourd’hui semble être presque inutile surtout que tout les anciens « frères » du clan sont non seulement splités et lancés chacun (ou presque) dans des directions différentes, mais en plus ils sont moitié moitié dans des brands différentes aussi donc vraiment non moi je ne comprendrais pas du tout et j’serais pas pour.

    Sans oublier le casse gueule que ce serait que de faire flopper ce personnage quoi, la Wyatt Family c’est fini et aujourd’hui je préfèrerais qu’ils se concentrent à enfin donner du crédit à Bray Wyatt de manière concrète et constante même si dans un futur proche ce n’est pas gagné étant donné que je ne le vois ni remporter le 5-Way d’Extreme Rules ni sa rivalité avec Balor (si elle a enfin lieu un jour cette année)

    • Gigi

      Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait qu’ils auraient du ramener Abigail à l’écran lorsque la Wyatt Family était en feu en 2016!
      C’est inutile de la faire ramener car Bray est à Raw tout comme Braun et Rowan est resté heel puis quant à Harper il est face donc pas la peine à moins que les officiels veulent utiliser Abigail pour améliorer la division féminine de Smackdown! vu que la division est pas terrible depuis le draft.
      A part ça, j’ai pensé à deux catcheuses qui peuvent avoir le potentiel d’incarner Sister Abigail à l’écran, Carzy Mary Dobson aka Sarah Bridges et Danielle Kamela.

      • RK27ZERO93

        Si jamais ils le font, et vraiement je ne pense pas, 90% de la possible réussite va se jouer sur la lutteuse qu’ils vont choisir. Là c’est juste miser sur la bonne personne pour interpréter au mieux une gimmick très complexe, totalement comme avec The Undertaker début 90.

        Si ils n’auraient pas trouvés Mark Calaway, ce personnage certainement aurait été un flop assez logique au final vu la gueule de la gimmick ^^

        Mais voilà même si il trouve la meuf parfaite, je ne sais pas comment ils peuvent faire un truc cohérent pour son arrivée scénaristiquement. Voyons, voyons mais je ne pense pas qu’ils le feront

  • Y2J4ever

    Il y a moyen de donner du concret au personnage de Bray Wyatt, et également de donner un petit coup de pouce au roster féminin. Ça pourrait être très bon

  • HallofPain35

    Bonne ou mauvaise idée, je ne saurais choisir.