Vince McMahon a modifié radicalement le personnage de Jinder Mahal

5

Jinder Mahal affrontera Randy Orton à Backlash pour son titre de la WWE, opportunité qu’il a remportée il y a quelques semaines à Smackdown. Depuis, Mahal a fait plusieurs promos, en délivrant de temps à autres des insultes envers le public américain. Cette technique lui permet d’affirmer son rôle de Heel mais elle ne faisait pas partie des plans originaux pour le lutteur. C’est Vince McMahon qui a décidé de changer radicalement le personnage :

« Avant le match pour devenir challenger au titre, on est venu me voir pour me dire que Vince McMahon avait changé ma promo. Je l’ai vue, et il y avait beaucoup de commentaies sur les américains. Sur le coup, je préférais clairement l’ancienne promo. Je devais dire qu’au début, je voulais faire les choses réglo mais que personne ne m’écoutait. Désormais, on me prenait au sérieux car j’avais battu les meilleurs lutteurs de Smackdown. C’était une promo de Heel classique, sans références aux américains. Mais j’ai suivi les modifications de Vince et je peux dire c’est un génie. J’ai eu une réaction détestable. Je n’y croyais pas au début, je ne pensais pas que cela marcherait aussi bien. »

  • BretauJo

    Notre guideur est là

  • Ishtan

    On est dans l’innovation la plus totale là… Et attend j’ai une idée complètement folle pour se faire applaudir ! En arrivant tu dis le nom de la ville où t’es !

  • HallofPain35

    Franchement ce n’est pas novateur. Et puis c’est un truc facile avec les Américains. Ils sont ultra-patriote. Dis leurs juste que tu les déteste eux, leur pays, ou leur culture et c’est bon. Tu obtiens une grosse réaction bien virulente et si tu combine les 3 alors là…

  • Sandman

    C’est pas très original. Rusev a eu la même gimmick mais en beaucoup mieux

  • Waldenst

    C’est beaucoup trop classique, on en revient à des gimmicks d’un autre temps. De plus, je n’accroche pas du tout avec Mahal, et j’espère sincèrement une intervention de Rusev à Backlash.