La WWE souhaite réserver de gros projets à Carmella

4

Selon SportsKeeda, les officiels de la WWE sont très contents du travail de Carmella, à tel point qu’ils voudraient lui réserver de grands projets. Elle devrait notamment, après Backlash, être challengeuse au titre féminin de Smackdown.

Cet engouement envers Carmella n’est pas tout récent. Les plans originaux de Wrestlemania 33 voulaient qu’elle y remporte le titre. Triple H est un grand fan de la lutteuse et apprécie particulièrement la façon dont elle gère la storyline avec James Ellsworth. Il voit beaucoup de potentiel en elle, c’est pourquoi il a tenu à la séparer d’Enzo Amore et Big Cass, pour qu’elle s’affirme en solo.

Voir – Carmella : « Pour Triple H, j’avais les capacités de me faire un nom toute seule »

  • Dreignz

    Pourquoi pas ! Beaucoup on été choqué lorsqu’ils ont donné une chance à Alexa Bliss l’année dernière et regardez la maintenant, c’est une star ! Tout comme Alexa Bliss, Carmella manque d’expérience dans le ring mais a déjà un personnage et des facilités au micro, en tout cas en tant que heel. Sa rivalité avec Nikki Bella lui a beaucoup apporté. A voir, j’espère vraiment qu’elle remportera le titre et non Charlotte.

    Par contre, le fait qu’elle aurait du remporter le match à Wrestlemania je n’y crois absolument pas, le moment était clairement réservé à Naomi depuis un bon moment.

  • BretauJo

    Une victoire surprise

  • Sandman

    Carmella je l’aime bien. Visuellement j’aime BEAUCOUP la regarder et je pense que je suis loin d’être le seul (enfoiré de Big Cass…) mais techniquement parlant elle est pas ouf. Elle botch assez régulièrement et son moveset n’est pas particulièrement intéressant. Elle est plus douée avec un micro que dans le ring en tout cas mais malgré ça je l’aime bien. Elle me rappelle un peu les divas de l’époque et ça me plaît !

  • PoussettePeche

    A voir, ça peut être cool. Je comprends pas qu’elle se fasse pas plus huer et qu’elle soit autant ignorée (elle ne fait pas beaucoup réagir, que ce soit en bien ou en mal) alors qu’elle a un personnage assez détestable.
    Son match de cette semaine à smackdown était d’ailleurs assez « drôle », la façon dont elle a vendu le truc. Les coups de pied qu’elle s’est pris dans les cuisses alors que les siens étaient assez inoffensifs et puis ensuite la façon qu’elle a eu de se faire victimiser, elle a réussi à rendre ça crédible.