CM Punk se voit offrir 1 million de dollars pour participer à un show indy

3

La carrière de CM Punk à l’UFC ne se déroule pas comme prévue. Suite à une lourde défaite en septembre dernier, Dana White n’aurait plus envie de lui proposer d’autres matchs au sein de sa fédération.

Voir : L’UFC ne veut plus faire combattre CM Punk

Mais que Punk se rassure : le monde du catch lui est toujours ouvert. The UK Sun a indiqué que la fédération indépendante « 5 Star Wrestling » lui aurait proposé 1 million de dollars pour qu’il participe à une tournée qui débutera en juin. Le fondateur de la fédération, Daniel Hinkles, a déclaré :

« Cela fait plus d’un an que nous essayons de contacter CM Punk. On voulait qu’il participe à notre premier show à Edinburgh en 2015. Je suis passé par des amis, son site internet, je lui ai envoyé des douzaines de mails mais rien n’a jamais été conclu. Je veux lui offrir 1 million de dollars pour qu’il participe à notre tournée, qui commence le 10 juin. C’est une superbe offre. J’espère qu’on aura une réponse, on veut vraiment travailler avec lui. »

  • RK27ZERO93

    C’est une bonne somme, mais il fait tellement attention à son image et il déteste tellement la régression (de ce qu’il dis en tout cas) que même pour un demi million quasi impossible de l’envisager faire une tournée avec une petite fed’ indy après WWE et l’UFC

    En revanche, si ils continuent à prendre du poids (bien qu’ils n’arriveront jamais au niveau de WWE), il y a PEUT-ÊTRE une éventuelle possibilité de revoir Punk dans le monde du catch dans les années à venir et c’est NJPW, car c’est particulièrement le catch Japonais le puro qui l’a toujours passionné apparement et même s’il dis que la page est tournée, en plus pour une somme pareil je ne le vois pas trop arrêter définitivement sa carrière de catcheur sur la mauvaise note sur laquelle elle s’est arrêtée

  • Ishtan

    Arrêtez avec CM Punk… Il y a d’autres personnes dans le monde.

    • AxelVDM Fils de Coul

      Pour moi il ne fait même plus partie du monde catchesque…