Un fan de RAW expulsé de l’arène à cause d’un ballon de plage

7

Le mois dernier, nous vous rapportions qu’un fan avait été expulsé de l’arène de Smackdown à cause d’une pancarte à l’encontre du commentateur JBL.

Quelqu’un d’autre a connu le même sort lors du dernier RAW, mais cette fois pour une autre raison. Le fan avait avec lui un ballon de plage et s’amusait avec le public à se le faire passer. Visiblement, ce petit jeu distrayait trop la foule selon la WWE qui a préféré faire sortir le fan de l’arène.

  • Jean-François Bunouf Dit Bubu

    Héhé excellent – ou plutôt triste – cette histoire de ballon de plage. L’année dernière, au RAW après WM 32, y avait des types qui n’arrêtaient pas d’en gonfler du haut de l’arène. Ça a foutu une ambiance encore plus terrible, mais en effet les officiels n’aimaient pas du tout ça et séquestraient les pauvres ballons (qui n’avaient rien fait!). Quant aux fans à l’origine des ballons, ils étaient à l’étage au-dessus et sais pas s’il leur est arrivé quelque chose. Par contre, c’est la première fois où RR a prononcé sa pénible catch phrase « I’m not a bad guy bla bla bla »… et la première fois que j’entendais le public scander « John Cena suuuucks » en rythme sur sa propre musique (mais ça c’était peut-être l’année d’avant, je m’y perds, c’est grave docteur?). On en revient donc au gros chien et à monsieur HLR, qui avait vraiment été excellent au micro (oui au micro, faut pas déconner) en disant: « Apparemment nous avons des musiciens dans la salle. »

  • moxleygirl

    Et après on interdira les olas? -_- » N’importe quoi….

  • BretauJo

    Le nouveau concurrent de la WWE

  • Lana Et Cassalina

    mdr c’etait pendant les cruiserweight

  • RK27ZERO93

    Ok, qu’on ne viennent plus dire que certains fans ne sont pas des moutons quand on voit des trucs pareil. Ils suivent des conneries comme celle-ci et vous pensez qu’ils ne vont pas suivre l’avis de d’autres sur les superstars ? Les pauvres, c’est chaud

    • Ryborg

      Comment ramener Roman Reigns dans un sujet pareil… 🙂
      Sinon je comprends bien ton point de vue à dire que les gens qui l’aiment pas sont des moutons vu qu’il est bon sur le ring et correct dans ces promos (on dirait qu’il passe officiellement heel ceci dit donc un tas de ces « moutons » pourraient commencer à l’aimer), ‘fin on va pas relancer le débat, je dis pareil des gens qui aiment pas JUL en soi (sérieusement y a bien 85% des gens qui connaissent pas et détestent, effet de groupe salut!).
      Parler de Roman Reigns et JUL dans une même phrase : check.

      • RK27ZERO93

        Bah Jul par exemple en dehors de sa fanbase, j’suis sûr qu’il y en a qui aime mais à cause d’un « Bashing à la mode » se le cache. Pareil avec Roman Reigns aujourd’hui et avec John Cena hier (quoi qu’aujourd’hui sur le net Reigns est un petit peu moins bashé que Cena ne l’était il y a quelques années)

        Du moment que chacun se fait SON avis et l’assume tout est bon, cela dis attention car tu dis « les gens qui ne l’aiment pas sont des moutons » non. Beaucoup n’apprécie juste pas, et c’est leur droit le plus normal mais quand je lis parfois que c’est un des pires Main Eventers de l’histoire alors qu’il est meilleur que BEAUCOUP sur la planète catch aujourd’hui, que ces mêmes personnes te disent qu’il ne sera jamais Cena alors qu’en 2 ans et demi il a déjà sorti plus ou autant de bons PPVs matchs en solo que Cena limite de 2004 à 2012… ça me fait quand même bien rigoler