Résultats de WWE SmackDown Live (16/05/17)

5


WWE SMACKDOWN LIVE

16 MAI 2017
MANCHESTER, NEW HAMPSHIRE, USA

Single Match
Jinder Mahal (w/ Singh Brothers) bat AJ Styles
Par tombé

Tag Team Match
Breezango battent Primo et Epico
Par tombé

Single Match
Carmella (w/ James Ellsworth, Natalya et Tamina) bat Naomi (w/accompagnée Charlotte et Becky Lynch)

Single Match
Randy Orton bat Baron Corbin

  • Cl em

    Smackdown à oublier une fois de plus …

  • Sandman

    Un bon SmackDown !
    -AJ Styles vs Jinder Mahal: bon match d’ouverture. AJ Styles à clairement fait le match et Jinder n’est pas incroyable dans le ring mais il a fait le job et sa victoire est logique. Et puis avant le match, Kevin Owens a parlé en français et ça fait toujours son petit effet !
    -Fashion Files: excellente promo de Tyler Breeze et Fandango, une fois de plus, je me dis que cette équipe doit juste être un peu mise en avant pour montrer son vrai talent.
    -Breezango vs The Colons: victoire assez rapide de Breezango mais le match était bon. Sublime Falcon Arrow de la part de Fandango. The Colons n’a pas d’avenir en tant qu’équipe. Ils n’ont aucune alchimie et n’intéressent malheureusement personne. J’ai beaucoup aimé la provocation des Usos après le match. Ils ont fait de gros progrès au micro.
    -La signature de contrat : pas terrible, l’intervention de James Ellsworth était sympa mais sans plus. Honnêtement je ne suis pas convaincu par cette rivalité entre les femmes.
    -Naomi vs Carmella: Pas réellement convaincu. Une victoire de Carmella surprenante mais pas grand chose d’autre à retenir.
    -Randy Orton vs Baron Corbin: un bon main event. J’ai comme l’impression que Randy commence à s’impliquer davantage dans ses combats. Baron Corbin lui est constant, encore une bonne performance de sa part. Une victoire logique de Randy Orton. L’intervention de Jinder Mahal était téléphoné mais ça annonce la couleur pour dimanche.

    Un bon SmackDown en somme. Je suis hypé pour tout sauf le combat féminin. Vivement dimanche !

  • PoussettePeche

    Je crois qu’on peut affirmer sans aucun doute que le WWE title ne changera pas de propriétaire ce week end à Backlash à cause d’une intervention de Rusev frustré de ne pas avoir reçu de réponse de la part des dirigeants de SmackDown. Avec peut être un Triple Threat Match pour Money In The Bank Rusev/Orton/Mahal. Je vois pas l’intérêt d’avoir teasé Rusev pendant plusieurs semaines pour le snober cette fois là. Si intervention il y a ce dimanche, ils auraient du essayer de le faire oublier depuis le shake-up et le faire intervenir par surprise. Le résultat aurait été le même…

  • Lana Et Cassalina

    et rusev ???

  • Lana Et Cassalina

    bien ce smackdown !