L’UFC ne veut plus faire combattre CM Punk

9

Prochainement, CM Punk va se lancer dans la télé-réalité puisqu’il a été annoncé pour la prochaine édition de « The Challenger », une émission de la chaîne MTV.

Voir : CM Punk va se lancer dans la télé-réalité

Ce choix peut sembler étonnant de la part de l’ancien champion de la WWE mais interviendrait suite à de multiples refus de la part de l’UFC. Cette dernière, malgré beaucoup d’insistance de Punk, ne voudrait plus qu’il combatte pour elle. Pour rappel, Punk n’a fait qu’un seul match pour l’UFC, en septembre dernier, où il a perdu face à Mickey Gall, dans un combat pleinement dominé par ce dernier. Actuellement, il se dit que l’UFC n’attendrait qu’une chose : que l’ancien lutteur demande la libération de son contrat.

  • Pingback: CM Punk se voit offrir 1 million de dollars pour participer à un show indy - Catch Au Quotidien()

  • Dayne

    Logique, il n’a pas le niveau en MMA pour être à l’UFC, en plus du fait qu’il a des problèmes physiques récurrent franchement incapacitant pour espérer combattre à ce niveau.

  • Matt J

    « I’m The Best In The World »…

  • Antoine

    j’aimerais tant qu’il revienne

  • Sandman

    C’est normal, il a 38 ans et manque vraiment d’entraînement. Même si la motivation de CM Punk est tout à fait respectable, il faut rester réaliste, s’il continue ça pourrait très bien mettre sans santé en danger. Ils ne sont pas fous à l’UFC, c’est évident qu’il ne combattra plus dans cette fédération et tant mieux

    • BloodySeb

      C’est pas qu’il manque d’entraînement, il n’a juste pas le niveau. Il s’est entraîné deux ans et on a vu le résultat.

      • Waldenst

        2 années ne sont pas suffisantes pour pouvoir prétendre à combattre correctement dans un ring d’UFC. Sandman a raison, il manque d’entrainement et est beaucoup trop vieux pour s’y lancer. Il aurait du faire un match en Strikeforce, mais jamais en UFC contre un mec comme mickey.

      • Sandman

        Oui c’est bien ce que j’ai dit. Il manque d’entraînement. Personnellement je suis beaucoup plus jeune que lui et je fais du Muay Thai depuis 3 ans maintenant et c’est là que tu mesures vraiment l’importance de l’entraînement et surtout d’avoir une base solide. Malgré ces 3 années il me reste énormement de choses à apprendre c’est dire… CM Punk n’avait malheureusement aucune base. Il a commencé directement avec le free fight ce qui, généralement n’est pas une bonne idée en soit et en plus il a commencé à 36 ans. Même avec la meilleure volonté du monde, il ne pouvait rien faire.

        • Romain P.

          Il avait des bases en jiu-jitsu (avec les Gracie) tout de même.