Charlotte contactée pour participer à Total Divas

12

L’épisode final de la dernière saison de Total Divas a été diffusé la semaine dernière. Les producteurs se concentrent désormais sur les épisodes à venir et plusieurs changements vont s’opérer.

Parmi eux, on retrouvera une modification du casting. Eva Marie, qui s’est séparée de la WWE, n’apparaitra plus dans le show. Il conviendra donc de la remplacer et les officiels se sont déjà penchés sur la question. Charlotte a ainsi été contactée pour participer aux enregistrements, qui débuteront dès le mois prochain. Actuellement, nous ne savons pas quelle a été la réponse de la fille de Ric Flair face à cette proposition.

  • Pingback: Becky Lynch : "Participer à Total Divas n'est pas mon truc" - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    Prochainement dans Total Divas

  • fandecatch

    Non pas Charlotte
    Elle est parfaite dans son gimmick de evil queen et je pense que la voir dans total divas détruira un peu cette gimmick comme c’est le cas avec natalya ou le public n’arrive pas la voir en heel à cause de son caractère dans Total divas.
    De plus je trouve sa un peu marrant de l’avoir présenté comme la femme qui veut être considéré comme les hommes, qui veut être appelé une women’s et plus une divas donc sa serait assez ironique de la voir arriver dans Total DIVAS

    • WWEKillianFrance

      le terme Woman doit être destitué est comme les hommes.

      • fandecatch

        ??

        • WWEKillianFrance

          Elle sont comme les hommes

          • DavidOM56

            Non faut arrêter avec ça, on le voit bien la qualité des matchs n’est pas la même entre un match féminin et masculin. Oui les femmes ont beaucoup progressés depuis quelques années mais c’est la catégories womens ! c’est comme au tennis y a les femmes et les hommes, les sports de combats, dans tout les sports en faite, donc dans le catch il y a bien une division féminine et masculine. Je ne dis pas que les femmes ne sachent pas catcher loin de la je ne suis pas macho, je dis juste qu’il y a bien 2 divisions différentes les hommes et les « womens »

          • WWEKillianFrance

            Moi je trouve qu’il y qu’une seule division celle des Superstars à la WWE , limitte par équipe ou CW mais Woman non c’est aussi insultant que Diva

          • Crazy Cam

            Regarde le match entre Charlotte et Naomi, regarde la rivalité à NXT entre Bayley et Sasha, regarde le talent d’Alexa Bliss d’être une championne hors-pair etc et maintenant compare à des superstars, matchs ou rivalités ces dernier temps chez les hommes : Roman ennui tout le monde, Brock Lesnar est un champion absent, des superstars talentueuses ne sont pas pushés, c’est toujours les vieux ou les part-timers qui ont du succès (Brock Lesnar Goldberg Wrestlemania). Et la division féminine pourrait être largment meilleure encore si les bookers leur faisaient encore plus confiance. J’attends le match extrême entre Bayley et Alexa, le heel turn de Sasha, le push de Tamina, + de stipulations, +d’ooportunités …

          • DavidOM56

            Il y a eu de très belle feud chez les womens effectivement, je retiens notamment le triple threat a WM qui était très bon. Mais c’est trop mince, et par exemple je préférerais toujours un match de AJ Styles ou Owens qu’un match féminin, car sauf exception, physique les hommes sont avantagés. Charlotte est pour moi la meilleurs womens et de loin et ce grâce a son gabarit (et talent bien sur). Quand on voit les matchs de Bayley ou Sasha Banks par exemple les matchs sont souvent moins fluide que les hommes, et ont souvent plus de botch. C’est la question physique qui différencie les 2 divisions, mais la division womens a bien sur de grosses qualités mais pas les mêmes que chez les hommes

  • Matt J

    Non pas elle…

    Je préfère autant mettre Emma ou Alexa Bliss, ou faire revenir Summer Rae.

    • WWEKillianFrance

      Summer Rae c’est possible & Emma aussi mais Sasha Banks a été aussi contacté pour la Saison 7 et Kelly Kelly