Résultats de WWE RAW (15/05/2017)

4

WWE RAW
15 MAI 2017
NEWARK, NEW JERSEY, USA

Single Match
Jeff Hardy (avec/ Matt Hardy ) bat Sheamus (avec/ Cesaro )
Par tombé

Women’s Single Match
Alicia Fox (avec/ Noam Dar ) bat Sasha Banks
Par tombé

WWE Intercontinental Championship Match
The Miz (avec/ Maryse ) bat Dean Ambrose ©
Par disqualification

Cruiserweight Tag Team Match
Neville & TJP battent Jack Gallagher & Austin Aries
Par tombé

Single Match
Roman Reigns bat Finn Balor
Par tombé

Single Match
Big Cass (avec/ Enzo Amore ) bat Titus O’Neil (avec/ Apollo Crews )
Par tombé

Single Match
Seth Rollins bat Bray Wyatt
Par disqualification

  • PoussettePeche

    La rivalité pour le titre IC va continuer, avec j’espère une revanche du Miz qui gagnera de nouveau ce foutu titre que Dean Ambrose n’est pas capable de mettre en valeur.

    Un main-event de folie annoncé pour Extreme Rules. Ça peut faire très mal !!

    Contrairement à ce que je pensais, un match à stipulation pour le match féminin, une bonne chose. Espérons que ce soit la même chose pour le match Tag Team. Je pense que tout le monde attend au moins des échelles.

    Le heel turn de Goldust assez surprenant, dans le sens où je voyais pas la WWE essayer de construire quelque chose autour de cette équipe. A voir si cela ne va pas être abandonné au bout d’un moment, il y a du potentiel.

    Et franchement, celui qui m’a fait rire, c’est Titus O’neil. Il a quand même un potentiel comique non négligeable le gars. Déjà quand il venait faire chier les new day il était drôle, mais son imitation d’Enzo était marrante. Et la façon dont il a pris le crâne d’Apollo Crews pendant l’entrée, avec ce dernier qui se débattait comme un chiffonnier, je me suis bien marré. J’espère aussi qu’ils vont construire quelque chose avec ces deux là, l’association peut être top s’ils leur construisent des personnages et des gimmick bien définies.

  • RK27ZERO93

    Un très bon segment d’ouverture pour déterminer le premier challenger de Lesnar ils ont plutôt été dans la facilité, ils n’ont pas voulu le déterminer dans une Battle Royal ou encore dans un tournoi mais direct en Main Event de PPV et c’est une bonne idée, après un match à 5, c’est perso mais j’ai peur que ça fasse un petit trop même si ils ont vraiment tous leurs places dans ce match, à voir comment ce sera booké

    J’ai beaucoup aimé le match entre Balor et Reigns, ça n’a pas été booké n’importe comment, Reigns a eu nettement l’avantage physiquement, Balor très avantagé sur la rapidité et les esquives pour moi ça aurait même eu sa place en PPV et ils ont même fait mieux que leur premier affrontement au premier RAW « New Era ». J’ai fais la moue quand j’ai vu Balor perdre, mais le match était tellement bien booké qu’il n’en sort pas plus faible du tout surtout qu’il était le seul debout après le Segment de début et que Reigns ne gagnera très certainement pas à Extreme Rules donc forcément il ne va pas perdre en weekly aussi.
    Sans oublier qu’après avoir perdu lors de leur premier affrontement, je m’attendais bien sûr à ce que Reigns prenne la victoire cette fois et pourquoi pas la belle en PPV bientôt ? En tout cas les 2 ça marche très bien.

    Il y a eu aussi le Heel Turn de Goldust, dans l’indifférence total mais pourquoi pas un dernier run sympa en Heel ? Sur le ring on sent qu’il n’est plus trop là mais ça peut donner quelque chose dans une feud bien booké

    Le speech d’Alexa Bliss était très convaincant, j’ai bien plus d’accro sur la talkeuse que sur la catcheuse, et c’est totalement l’inverse de Bayley qui est une super lutteuse mais pas bon au mic du tout. En tout cas j’attend de bonne chose de leur match à Extreme Rules et dans la lignée de leur affrontement de Payback

  • ata63

    j’espere vraiment que les hardyz resterons au sommet un maximum de temps et que cette histoire de tna et de gimmik ne viendra pas tout gaché!
    8 ans que j’attendais que cela ahahah!

  • Lana Et Cassalina

    raw un peut mieux que d’habitude