Preview de Monday Night Raw : Dean Ambrose défend le titre Intercontinental contre The Miz !

3

La WWE est de retour aux Etats-Unis après deux semaines de tournée européenne et Raw aura lieu ce soir à Newark dans le New Jersey. Voici la preview en 5 points du show :

  • Dean Ambrose défendra son titre Intercontinental contre The Miz : quelles sont les chances des deux hommes de l’emporter ?
  • Sheamus & Cesaro sont à nouveau challengers au titre par équipe : quelle suite donner à leur rivalité face aux Hardy Boyz ?
  • Alexa Bliss a trouvé en Nia Jax une nouvelle « meilleure amie » mais cette amitié implique une importante contrepartie …
  • La guerre entre Samoa Joe et Seth Rollins sera finie quand Joe l’aura décidé … mais la rivalité ne commence t-elle pas à manquer de fond ?
  • Que change la blessure de Braun Strowman dans les plans de la WWE et qui sera le prochain challenger au titre Universal ?

Retrouvez les discussions autour de ces sujets dans Le Before Raw, l’émission qui revient chaque semaine en moins de 30 minutes sur l’actualité du show rouge, disponible ci-dessous.

  • The Animal

    Alors vu que je regarde Raw et SDLive en FR (par habitude, je suis sentimental et nostalgique). Je vais me faire un plaisir de faire une preview de Raw et Smackdown, à défaut de la review.

    Dean Ambrose et le Miz : Une feud qui me fatigue, je suis lassé de Dean Ambrose et de son personnage qui à la base manque de profondeur. Je pense qu’il n’est pas taillé pour être champion ou alors il serait mieux en heel. En tant que Face je le supporte de moins en moins, surtout quand il est champion. J’espère une victoire du Miz pour qu’il y’ait une nouvelle feud pour le titre Intercontinental.

    Sheamus & Cesaro : Leur faire changer d’attitude était bien trouvé, donc j’espère qu’on aura quelque chose de neuf dans cette feud. J’en ai marre d’avoir le schéma classique : Les champions gagnent et on passe à d’autres challengers. Il faudrait faire comme avant ou dans une feud les titres changeaient de main plusieurs fois dans une même rivalité. Comment les Dudley Boyz ont eu leurs 10 titres d’après vous ?

    Alexa Bliss : Tout comme Sasha Banks, j’ai du mal à être objectif et neutre quand je parle d’Alexa Bliss tellement je l’aime, mais ça ne m’empêche pas d’essayer. Cette petite  »alliance » Bliss/Jax est bonne, moi j’aime bien et après tout elles sont très amies dans la vraie vie. Maintenant il faudrait que ce ne soit pas  »bateau » et plat, cette  »amitié » doit servir un but. La WWE ne doit pas oublier qu’elles sont heels.

    Joe VS Seth Rollins : Que dire ? Marre de cette feud. Elle a commencé parce que Joe l’a attaqué et blessé pour le compte de Triple H (le début est assez bof, mais bien amené). Cette feud ne me captive pas, même si j’aime le mic-skill et le trash-talking de Joe. Rollins j’avoue que je le trouve plat, il ne me captive plus. Il fait parti des worker que je classe dans la catégorie « Paon ». Paon : impressione par son in-ring mais au micro et dans le personnage c’est pas si solide.Il fait des beaux trucs on dit « ah c’est cool » mais je vois pas de personnage derrière.

    Strowman : C’est chaud. Tout, sauf vous savez qui. Moi je bookerai un match à plusieurs (Wyatt VS Bàlor VS Lesnar VS l’Autre).

    • Hugo « Cien » Styles

      Sachant que les rumeurs annonce reigns pour le ic championship ,je vois bien ambrose champion rr challenger avec un heel turn de rr

      • The Animal

        Pourquoi pas, mais je pense que le Miz sera champion d’ici là