Breaking News : La WWE annonce 6 mois d’absence pour Braun Strowman

10

La WWE vient officiellement de confirmer sur son site internet la blessure de Braun Strowman à la suite de la violente attaque de Roman Reigns contre lui la semaine dernière lors de Monday Night RAW.

Immédiatement après la violente attaque de Roman Reigns au niveau de l’épaule et du coude de Braun Strowman, ce dernier a été pris en charge par les médecins de la fédération et rapatrié aux Etats-Unis pour un contrôle plus approfondi mercredi dernier. Après la consultation médicale, Braun Strowman a subi une intervention chirurgicale jeudi à Birmingham, en Alabama par le Dr. Jeffrey Dugas. Au cours de l’opération, il a été révélé, parmi ses autres blessures, que le coude de Braun Strowman avait été brisé et qu’il devrait manquer jusqu’à six mois d’action sur le ring.

La WWE donnera plus d’informations sur la blessure de Braun Strowman ce soir lors de Monday Night RAW.

  • BretauJo

    3 salut toi

  • Pingback: Braun Strowman pourrait finalement participer à Summerslam - Catch Au Quotidien()

  • RazVVii

    Mauvaise nouvelle …

  • Cl em

    Faut qu’il push samoa joe en attendant le retour de strowman

  • Sandman

    Inutile de peser les mots, c’est un terrible coup dur pour Monday Night Raw. Le show n’a déjà pas grand chose d’attractif et il perd une de ses tops stars. Je ne sais pas comment la situation va être gérer, ce qu’il va advenir de Roman Reigns et surtout d’Extreme Rules. Mais d’un mal on peut en tirer un bien, c’est l’occasion de pusher quelqu’un même s’il ne s’agissait que d’un push temporaire le temps que Roman Reigns affronte Lesnar.

    • Dayne

      Est-ce que le problème de Raw ne viendrait pas aussi que tout ne sert qu’à faire patienter pour Lesnar vs Reigns?

      Personnellement il me tarde bien plus de voir Balor, Strowman ou Rollins (un peu moins que les deux autres peut-être) vs Lesnar que Reigns…
      Le Main-Event de WM 34 Lesnar VS Reigns dont l’issue est connue un an avant le match, personnellement ça ne me hype pas beaucoup.

      • Sandman

        Ca ne me hype pas du tout non plus. Je n’aime pas Reigns. J’aurai largement préféré un Strowman vs Lesnar et pas à Wrestlemania.
        Bien sûr que tout est fait pour faire patienter pour la rencontre entre Reigns et Lesnar et je trouve ça assez minable de la part de la WWE. Raw c’est un show où il n’y a presque que du remplissage lorsqu’il s’agit du titre « majeur ».
        C’est le cas depuis le brand split. Ça revient à dire ce dont j’avais parlé il y a quelques temps: à Raw tu regardes le début et la fin d’une rivalité et zapper tout ce qu’il se passe entre et tu n’auras rien raté. Ce show n’est plus attractif puisqu’il n’y a aucun enjeu majeur à chaque show et le règne de Lesnar ne fait qu’aggraver les choses puisqu’il n’est jamais là

  • BlablaPaige

    Mais c’est pas possible ça, j’en ai marre de portée la poisse….

    • AxelVDM Fils de Coul

      On le sait tous les emmerdes ça ne prend jamais de vacances…

  • RK27ZERO93

    Coup dur pour WWE et pour lui sur le coup, mais en sois ça ne change pas grand chose. Je pense que du coup les Title Shot respectif de Bàlor et Rollins auront lieux plus tôt que prévu et celui de Strowman sera décalé à son retour. Espérons juste qu’il sera toujours aussi « hot » qu’il l’est en ce moment