À quoi devait ressembler la première version de SAnitY ?

3

Marcus Louis, ancien pensionnaire à NXT, a récemment été interviewé pour Pancakes et Powerslam. Dans cet entretien, l’ex co-équipier de Sylverster Lefort (connu en tant que Tom La Ruffa en France), a révélé les lutteurs qui auraient dû former SanitY dans les plans originaux.

« Au départ, SAnitY devait être composé de Sami Callihan, Sawyer Fulton et moi-même. Nous étions les trois personnes qui avaient été choisies pour former ce groupe. La première fois qu’on m’en a parlé, c’était fin 2015, en septembre plus précisément. Triple H est venu lui-même nous dire « j’ai une excellente idée pour vous les gars, on va vous faire débuter en trio avec une attitude Punk, comme Mad Max ». Malheureusement, Callihan a quitté NXT quelque temps après. Il y a alors eu des discussions afin de trouver un nouveau leader pour cette faction. »

  • Jay Nero

    Je sais pas vraiment si la première version du clan m’aurait plu…
    Déjà que j’ai du mal avec cette version alors que Eric Young et un excellent lutteur et que je l’adorait quand il était à la TNA, je pense que cette gimmick aurait été mieux juste pour un lutteur solo voir une tag team mais pas un clan parce que ça les décrédibilise trop!

  • RomanEmpire

    Suis je le seul à le trouver mauvais ce clan ?

  • BretauJo

    Triple H a dit Punk