Quels plans pour Roman Reigns après la blessure de Braun Strowman ?

21

Les plans originaux de la WWE étaient que Roman Reigns et Braun Strowman s’affrontent dans un Ambulance Match à Extreme Rules le 4 juin. Mais avec la blessure de ce dernier et son absence pour les prochaines semaines, les dirigeants de la compagnie sont obligés de revoir leur copie.

Alors, selon Billi Bhatti de Wrestling Inc.com, Roman Reigns devrait entrer en rivalité avec The Miz pour le championnat Intercontinental dans les prochains jours. Rappelons que le « A-Lister » ne possède pas encore ce titre mais qu’il aura une chance de le remporter lundi prochain à Raw lorsqu’il affrontera Dean Ambrose. Ces plans ne seraient en fait rien de plus que ce qui était prévu à l’origine pour après Extreme Rules. Cette storyline devrait donc simplement débuter plus tôt que prévu.

Enfin, pour se projeter bien plus loin, les plans prévoient toujours que Roman Reigns affronte Brock Lesnar à Wrestlemania 34 pour le WWE Universal Championship, en sachant que cette ceinture serait alors la seule qu’il n’aurait pas déjà possédée.

  • BretauJo

    The Miz pourra remercier Braun Strowman et Roman Reigns deviendra WWE Grand Slam Champion

  • Ca craint tout ça, pour plusieurs raisons :
    Miz vs Ambrose, c’est chiant et c’est la pire décision du shake-up de les mettre en rivalité et D’AUTANT PLUS si ils font remporter le titre au Miz qui mettrait Ambrose dans la merde pour la suite en continuant une rivalité dont perso je me suis lassé malgré le talent des 2.
    Surtout que Reigns IC champ, c’est pas con, j’étais même pour qu’il remporte ce titre avant le WHC à l’époque, donc si ils font gagner Reigns face au Miz ça décrédibilise Miz avec Ambrose.
    Et bordel, personne ne veut voir Lesnar vs Reigns à WM ! On s’en contre-fou, à un PPV (même important comme SumerSlam ou Royal Rumble) ok d’accord mais pas WM quoi ! Assez !

  • RK27ZERO93

    Mouais Roman Reigns de retour dans la Mid Card j’serais pas spécialement pour, c’est leur star donc il doit rester Main Event aujourd’hui chez WWE c’est un trop gros nom pour squatter cette partie du show et puis de toute façon le truc c’est que même dans la Mid Card WWE risque de le booké dans le Main Event, donc ça sert pas à grand chose et c’est le genre de programme qui peut faire’beaucoup de mal au Miz

    Là j’ai personne en tête mais autant le mettre dans une rivalité sans titre, contre un gars qui n’a aucun mal à perdre et même à qui une petite feud avec Roman pourrait faire du bien.

    C’est un petit fantasy booking, mais j’aurais beaucoup aimé voir Aleister Black faire ses débuts bientôt et affronter Reigns plus tard dans l’année. Ça pourrait être une super feud et un super match les 2

  • noooooooooooonnnnnn que des mauvaises décisions, miz champion IC c’est vu et revu, la façon dont il le gagnera merci maryse c’est vu et revu. et encore pusher reigns c’est vu et revu

    • Marcorton

      Alors si RR est dans la course au titre IC ca le dépush un peu

    • Marcorton

      Si il passe de challenger numéro un au titre universel a aspirant numero un au titre IC ca le dépush un peu

  • HallofPain35

    Quel intérêt. On sait que déjà que Reigns va gagner. Par contre au micro le Mieux aura largement la victoire.
    Où alors, le pauvre Ambrose qui a l’air d’être totalement oublié dans cette histoire va mettre son grain sel (ou de folie) la dedans.

    • WWEKillianFrance

      Oui il est trop pushée tout comme Charlotte et Alexa Bliss

      • HallofPain35

        Alexa je suis plutot d’accord. Pour Charlotte je trouve que c’est plus discutable. Elle a un bon personnage et un bon in-ring.
        Le seul truc dommageable avec elle, c’était cette streak en PPV qui a fait perdre de la crédibilité au titre, à Sasha et Charlotte elle même.

        • WWEKillianFrance

          Charlotte sa dépent j’aime son personnage de Reine démoniaque mais quand elle parle on dirait un rebot vraiment et son in ring est très bon mais pas la meilleure à la WWE. Streak PPV dont 9 match remporté grâce a Ric Flair et 2 pas cleans

          • HallofPain35

            Charlotte est une vraie heel. Donc les victoires non-cleanes ne me dérange pas. Ça lui a vraiment permis de construire son perso de « dirtiest player in the game ». Il est vrai que son micro est à parfaire. Mais il est quand même varié et me fait plus réagir que celui de Reigns. Qui pour moi à plus l’air de lire un texte que de le jouer.

  • Cl em

    Mais non la wwe pas contre le miz du coup roman va redevenir face et ça va pas marcher du tout. Une rivalité contre ambrose avec un roman tweener/heel (comme contre strowman) contre un ambrose face, ça peut être cool.

    • the shield

      Pas’ du tout la preuve avec russev, russev devait être le heel mais reigns dans le feud on avait cru limite s’était lui le heel il suffit qui manque de respect à Maryse et il garde encore son statut de twener

  • Cm Pingouin

    Terrible idée, le Miz est un suberbe champion intercontinental alors pourquoi le faire perdre contre Roman Reigns qui va encore faire un terrible règne en tant que champion intermédiaire car il ne s’intéressera qu’au titre suprême.

    La seule raison est qu’ils veulent que Roman gagne tout les titres de la WWE. Leur obsession avec ce gars devient ridicule.

    • Cl em

      La wwe aurais du lui donner les titres secondaire après WM31 et pas maintenant.

      • Cm Pingouin

        Avant ça même. Même si le ME de Wrestlemania 31 était bon, le Royal Rumble avait été un véritable fiasco car Reigns avait été projeté dans le haut de la carte beaucoup trop tôt.

    • Axel

      I love this commentair

  • Jay Nero

    Miz vs Reigns? Je suis pas hyper convaincu mais après ça peut donner un bon truc! Je suis pas forcément contre le fait de voir Roman champion intercontinental mais la WWE veut le faire enchaîner tout les titres… A la rigueur je préférerai le voir dans la course au Universal Championship mais le titre intercontinental devrait être pour des superstars qui émergent et pas une breloque pour faire attendre…

    • WWEKillianFrance

      Oui il va salire le péstige du titre IC John Cena ou Finn Balor eux peuvent avoir un titre IC mais pas reigns

      • Jay Nero

        Peut-être pas John Cena mais Seth Rollins ou Samoa Joe je dis pas non

        • WWEKillianFrance

          John Cena si qu’on l’aime ou pas il à donner beaucoup de prestige au titre des USA en 2015.