Les officiels doutent de plus en plus quant à un Face-Turn de Charlotte

7

Lors du « Superstar Shake-Up », Charlotte a été intégrée au roster de Smackdown. Les officiels avaient alors pour idée d’en faire la Baby Face du show bleu. Mais ils semblent revenir sur leur décision. Pour eux, ce changement de personnalité serait bien trop tôt, le public étant habitué au personnage de « Queen » de Charlotte. Il serait donc question de l’affirmer à nouveau en tant que détestée de la foule. Elle pourrait ainsi se retourner contre la championne actuelle de Smackdown, Naomi. Un combat pour le titre devrait ainsi arriver en pay-per-view.

  • BretauJo

    Plus tard le face-turn

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    en face elle est nul elle perd tout !

    • Mayasi

      Pour non. Du moment quelle fait une pause loin du titre.

  • HallofPain35

    Pourquoi avoir voulu la faire turn face. Charlotte doit (à mon avis) rester heel.
    Franchement son personnage ne peut pas devenir face. Certains ne sont jamais devenus heel parce qu’il sont convainquants en tant que face (coucou John) et que leur personnage ne peut qu’être face.

    Alors que Nathalya avec qui le public n’arrive pas à l’apprécier en tant que heel, pourrait selon moi remplir le rôle de baby face.

  • RK27ZERO93

    Comme quand on dis qu’elle a mis la barre trop haute pour les autres de la division féminine de RAW, elle a peut-être aussi mis la barre trop haute pour son propre personnage en tant que Heel pour faire une bonne Face maintenant. La meilleure décision et qu’elle re-tourne Heel je suis totalement d’accord

    À ce niveau là elle va peut-être avoir le syndrome Randy Orton, c’est à dire que c’est tellement bien en Heel que quand on la voit Face on se dis mouais pas pire quoi

  • Romain P.

    Bonne décision

    • Lola Orton

      Du moment que Naomi ne perd pas son titre , si peux l’aider a corriger ses imperfections sur le ring. Sa n’arrivera pas avant Money in The Bank , elle doit le garder au moins Aout car les titres féminins change de mains beaucoup trop ces derniers mois.