Dans un message crypté, Emma semble évoquer de mauvaises nouvelles concernant sa blessure

5

Emma s’est blessée à l’épaule durant la tournée européenne suite à une mauvaise réception. Elle a du être rapatriée d’urgence aux États-Unis afin de subir des examens médicaux. Elle a ajouté qu’elle allait tenir au courant ses fans dès qu’elle aurait plus d’informations.

Aujourd’hui, l’australienne a posté un message assez énigmatique sur Instagram. Nous ne savons pas exactement s’il a un lien avec sa blessure mais, si c’est le cas, il y a fort à parier que les résultats des examens ne sont pas aussi bons que prévus …

 

💕

A post shared by Emma – WWE Superstar (@tenilledashwood) on

« Un jour, tout prendra sens. Mais actuellement, riez de la confusion, souriez à travers les larmes, et souvenez-vous que tout arrive pour une raison. »

 

  • Pingback: Plus de peur que de mal pour la blessure d'Emma - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    Laissez la tranquille, les blessures

  • Emyr

    Je suis peut-être totalement à côté de la plaque mais un message aussi mystérieux, cela ressemble furieusement à un work.
    Cette blessure est pour le moins curieuse ! Déjà, elle est survenu à la suite d’un move de Sasha Banks qu’elle maîtrise totalement. Ensuite, il est particulièrement étrange qu’une catcheuse blessée à l’épaule soit dans le ring le lendemain de l’événement. En effet, elle a eu lieu samedi à Liverpool et dimanche à Belfast, elle a catchée. D’après les photos, le match s’est terminé par le compte de trois à la suite d’une Bayley to Belly sur… Emma ! Voilà pourquoi j’ai quelques doutes sur la gravité de cette blessure. Alors pourquoi cette mise en scène ?
    J’ai une réponse : une rivalité entre Emma et Sasha Banks avant son heel turn et la guerre avec Bayley pour Summerslam !

    • AxelVDM Fils de Coul

      J’étais justement en train de me demander si c’était pas encore un troll comme son histoire de Emmalina. Surtout que en général quand une superstar se blesse sur une mauvaise réception ça se voit tout de suite et le match est arrêté tout de suite (signe en croix de l’arbitre).

      • Emyr

        En fait mais peut-être que je suis mal informé, l’arbitre a immédiatement arrêté le match et fait ce fameux signe X. D’ailleurs si l’histoire s’était arrêtée là, évidemment que je me serais rangé à l’hypothèse de la blessure.
        Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un troll mais d’un nouvel axe de travail.
        Je ne reviens pas sur mes arguments plus haut, mais cette blessure tombe juste au moment où Sasha Banks n’a pas de rivalité sérieuse. Et puis, il y a cette formule d’Emma « tout arrive pour une raison ». Voilà, je la trouve très claire.