Un retour dans le ring pour Daniel Bryan ?

4

L’ancien champion du monde et tout jeune papa, Daniel Bryan, a évoqué dans une interview, la possibilité de le voir rechausser ses bottes. En effet, après son contrat terminé à la WWE, beaucoup pensent que Bryan pourrait revenir dans un ring sur le circuit indépendant.

« Cela va dépendre de mon état de santé. Si je me sens apte, j’y retournerai. Ce n’est pas une décision personnelle, l’avis de ma femme compte beaucoup. Si nous sommes d’accord tous les deux, alors je ferais mon retour. J’adore la lutte et je me battrais pour y retourner. »


Cela va faire plus de deux ans que le leader du « Yes movement » n’a pas lutté. Son dernier combat était au côté de John Cena dans un match par équipe contre la paire Cesaro et Tyson Kidd.

  • BretauJo

    L’un de ses coach, Shawn Michaels a bien attendu plus de quatre ans

  • Jay Nero

    Avant de mettre l’eau à la bouche de tout les fans, faut se dire que D.Bryan est extrêmement populaire à la WWE et je pense que la compagnie va sortir un sacré paquet de pognon pour pouvoir le garder… Mais on sait tous qu’il a qu’une envie, c’est de remonter sur le ring et ça ne sera que sur la scène indy (et je verrais plus à la NJPW)

  • Amy

    The Miz VS Daniel Bryan !

  • Steiner

    AJ vs Bryan *.*