John Cena : « La WWE est mise en lumière lorsque les Superstars jouent dans des films »

1

Récemment, John Cena a donné une interview à Metro.us dans le but de promouvoir The Wall, le nouveau film dans lequel il jouera le rôle d’un soldat. Au cours de l’entrevue, il a discuté de ses différents rôles mais également du fait qu’à son opinion, que les Superstars aient des projets hors de la WWE permet indirectement de promouvoir la compagnie en montrant tous les talents dont ils peuvent faire preuve. Voici ses déclarations :

Sur le fait qu’il ne puisse pas catcher et jouer dans des films en même temps : « J’aimerais faire les deux en même temps mais les gens de l’industrie du cinéma sont un peu pointilleux au niveau assurance. Ils ne veulent pas que j’aille dans un ring et que je prenne le risque d’abîmer mon visage. »

Sur ce que ces rôles apportent à la compagnie : « J’apprécie beaucoup les opportunités que j’ai en dehors de la WWE, je trouve que cela met la compagnie en lumière. Je suis très fier du métier que j’exerce mais je suis conscient de la manière dont les gens la voient. Nombreux sont ceux qui pensent que la WWE c’est du catch et c’est tout, il n’y a rien de mal à cela mais cependant, cela va bien au-delà de cette impression. Les talents et le staff qui travaillent au sein de la compagnie bossent dur pour apporter du divertissement au public mélangé au sport, c’est spécial. Je pense donc que le fait que moi et d’autres Supersatrs tournions dans des films fait prendre conscience à beaucoup de personnes que les gens de l’industrie du catch sont plus que des gros musclés, ils ont beaucoup de talents divers. »

  • BretauJo

    Si vous voulez la bagarre, venez la chercher