ICWA Revolution 9 : Cormac Hamilton et Kermarek lancent l’offensive

0

Comme vous le savez déjà, la neuvième édition de « Revolution » aura lieu le 20 Mai prochain à Maubeuge et la tension commence à monter entre les participants. Notamment entre Cormac Hamilton, Champion de France de la ICWA, et son challenger Christianium le surréaliste ! Et si les deux hommes sont concentrés sur le match qui les attends, Kermarek le fidèle manager du champion, n’oublie pas la menace qui plane au-delà de cet affrontement…

« Vous êtes nombreux à ne pas m’avoir demandé mon avis sur le match de l’échelle de Revolution 9, je vais donc vous le donner quand même. Cormac Hamilton dirait « So sorry »

Les sept lutteurs aux prises cette année promettent un épisode mémorable : s’il ne s’agit que de la troisième édition du combat, on a là – et de loin – la plus miteuse. Ce qui signifie deux choses pour mon poulain : Cormac Hamilton en restera le plus grand vainqueur, et il aura très peu de souci à se faire quant à la personne qui le remportera cette année, parce qu’il en faudra bien une. Jugez plutôt…

Gallico et A-Buck, deux grands perdants du tournoi pour devenir challenger au Championnat de France ICWA. Tous deux battus par Christianium le Surréaliste, qui n’était déjà pas le plus à même de mériter cette place… Sans compter, rappelons-le au passage, que j’ai battu le premier lors de mon unique match singulier.

Jack Spayne, un Breton, rien que ça… La Bretagne n’est, à mes yeux, qu’une pâle et mauvaise imitation de la Grande-Bretagne, mère patrie de mon cher Cormac Hamilton. Nous aurions aisément battu Spayne lors de notre affrontement à Mazingarbe si Kalypso n’était pas intervenue, j’en suis certain.

Que dire d’El Tetanos ? Si je n’accorde aucun crédit à un lutteur en short rose (cf. au-dessus), je le peux moins encore à quelqu’un qui porte le nom d’une maladie.

MBM, la touche belge. Il n’y a aucun mal à imaginer ce que peut apporter un Belge dans ce combat quand on se souvient de ce qu’ils ont apporté dans les précédentes éditions. Il faut cependant faire un gros effort de mémoire, j’ai moi-même eu peine à me rappeler de la participation de Darkmondo l’an dernier…

Vince’NT reste le seul sur qui je parierais, si j’étais forcé de le faire. Non pas qu’il sera le meilleur, mais parce qu’il pourrait être le moins mauvais. Il annonçait vouloir affronter Cormac Hamilton dans une de ses récentes interviews, et je pense que mon poulain pourrait lui faire l’honneur, s’il décrochait l’horloge, de lui accorder un match. Qu’il ne pourra évidemment pas gagner.

L’entrant mystère pourrait aussi créer la surprise s’il s’agissait de Cormac Hamilton lui-même, ou – ironie du tirage au sort – de moi. Qui sait ? »

Vous pouvez retrouver Kermarek sur sa page Facebook ainsi que dans la prochaine édition de « Dans Ton Catch ! », lundi 18 Mai dès 20h00, en direct de notre chaîne Youtube.