Plus d’informations sur la blessure de Braun Strowman

11

Vous l’avez sans doute lu ce matin : Braun Strowman est blessé et ratera vraisemblablement Extreme Rules.

A l’heure actuelle, il est impossible de savoir pendant combien de temps le lutteur sera en convalescence et de donner l’origine de la blessure, bien que la répétition de chutes à travers des tables en est sûrement la cause. Tout ce qu’on peut dire, c’est que la WWE hésite énormément quant au déroulement du pay-per-view Great Balls of Fire. En effet, Strowman devait y affronter Brock Lesnar pour le titre Universel. Les officiels ont l’impression d’être bloqués puisqu’ils ne peuvent plus annuler la présence de Lesnar étant donné que de nombreuses publicités ont déjà été faites.

  • Vraiment dommage qu’il soit couper dans son élan comme ça.

  • BretauJo

    Un petit tournoi

  • Emyr

    Great Balls Of Fire ? Et si la WWE pour une fois en avait des énormes…. Balls. Et si elle permettait à Finn Balor d’avoir le match pour le titre qu’elle aurait dû lui donner à son retour. Et tiens si elle allait plus loin : heel turn avec l’arrivée de Gallows et Anderson, constitution du Balor Club et victoire de Balor. Du coup terminé (au moins provisoirement) le règne pitoyable de l’intermittant du spectacle.
    Mais bon, cela n’arrivera pas car quand Vince veut un match, il obtient. Et Vince veut quoi….suspens : Lesnar vs à vos pronostics. Juste pour vous aider ses initiales sont R et R.

    • RK27ZERO93

      Moi si Strowman est Out pour Great Balls Of Fire, j’aimerais bien Lesnar vs Joe. La meilleure compensation pour un match de poids lourd comme le pressenti Lesnar vs Strowman.

      Lesnar vs Bàlor c’est un gros Dream Match pour moi aussi, mais je préfèrerais qu’ils le gardent pour SummerSlam et oui moi je suis totalement pour une victoire de Bàlor et vu le soutien backstage qu’il reçoit notamment de Triple H, bah parlons peu parlons bien c’est pas impossible de voir Finn battre Brock quand ils se rencontreront histoire d’avoir ce fameux règne du Demon King que l’on devait avoir l’année dernière. Et puis alors aux côtés de Gallows & Anderson… là ce serait presque trop beau lol et puis je ne pense pas qu’ils comptent en faire un Heel pour le moment.

      Puis par la suite rien n’empêche Lesnar de prendre son Rematch aux Series ou au Rumble, reprendre la ceinture et faire le fameux Lesnar vs Reigns II à Mania.

      En tout cas, perso j’achète tout ça avec un grand plaisir 🙂

      • Emyr

        Le problème est que la WWE a teasé Lesnar comme une bête et un un monstre. Et physiquement la différence est énorme : 34 kg (86 pour Balor et 120 kg pour Lesnar).
        J’ai du mal à croire que la WWE pourrait du coup se déjuger et passer pour des loufoques à ce point là en faisant gagner Balor clean. Je sais bien que les résultats sont scriptés et décidés en backstage mais tout de même.
        Je ne vois que l’intervention comme possibilité du coup et forcément de ses potes du Club et donc avec heel turn à la clé.
        Contre Joe, l’idée est intéressante mais cela fait 2 heels l’un contre l’autre. Ceci dit, il n’est pas interdit non plus de faire prendre à Brock Lesnar une personnalité plus tweener pour l’occasion.

        • RK27ZERO93

          Tout sera une question de booking mon pote, Bálor a battu Joe et Owens qui font environ le même poids que Lesnar dans d’excellent matchs à NXT (au cas où, à voir le Ladder Match contre Owens à Brooklyn en 2015 et le Match de Dallas contre Joe en 2016) où il a été très crédible et a gagné.

          Pareil avec Punk et Lesnar en 2013, c’est l’exemple le plus pris mais si Punk battait Lesnar sur ce match ça n’aurait pas trop choqué je pense vu la tournure du Match (la stipulation a beaucoup aidé certes). Puis ce n’est qu’une préférence tout à fait subjectif car j’aime beaucoup Bálor (Lesnar aussi, bien sûr) mais si Lesnar gagne tant pis, du moment que le Match est à la hauteur et que Bálor n’en ressort pas décrédibilisé et en un morceau 😛

          Donc voilà à voir comment ce sera booké si jamais ça doit avoir lieu et je ne vois pas comment ils pourraient passer à coté.

          • Emyr

            Je vais me répéter mais il y a qu’une très faible probabilité que ce match ait lieu à Great Balls Of Fire car la WWE est par trop conservatrice dans son booking.
            Ensuite je n’attend pas personnellement un match avec une fin clean entre ces 2 là pour une raison très simple : une telle rivalité totalement nouvelle en soi ne doit pas se terminer en un seul match ou avec une revanche. Elle doit être le commencement de quelque chose.
            En clair la constitution d’un gang et une storyline qui se poursuit avec des alliances de circonstance autour de Lesnar. Un tel scénario nous changerait. Et ce serait un retour à ce qui se faisait de meilleur lors de la période « Attitude Era » avec des rivalités entre clans.

          • RK27ZERO93

            Je vais me répéter aussi, mais je ne vois pas ce match à ce show là non plus mais à SummerSlam si il doit avoir lieu. On verra bien, WWE peut nous surprendre comme elle l’a déjà fait, les catcheurs eux même nous surprennent beaucoup parfois donc nous verrons le déroulé mais pour une rivalité sur le long terme je doute qu’ils choisissent celle de Bálor et Lesnar, et puis le contrat de Lesnar se fini en Avril prochain, il y a ça aussi qui peut entrer en compte mais en tout cas tout ça ne fait que commencer 🙂

  • Steiner

    Ca sent du cul

    • Sandman

      Je dirais mieux : ca sent les couilles ! *badum tss*

  • Sandman

    Si Strowman ne peut pas combattre, la WWE va bricoler un truc en vitesse avec Reigns et malheureusement quand la WWE se met à bricoler des trucs à l’arrache ça se ressent et ça risque de porter préjudice à ce nouveau PPV.