La prochaine défense du titre Intercontinental aura lieu la semaine prochaine

10

La semaine dernière à Raw, The Miz a remporté un Triple Threat Match contre Seth Rollins et Finn Balor pour devenir challenger n°1 au championnat Intercontinental.

La nuit dernière à Raw, la WWE a annoncé que la prochaine défense du titre Intercontinental aura lieu lors de l’épisode de la semaine prochaine. Alors qu’ils seront tout juste de retour aux Etats-Unis, Ambrose et The Miz s’affronteront pour la prestigieuse ceinture.

  • Jay Nero

    Ca n’a presque rien a voir mais vu le nombre de titres intercontinental que The Miz a remporté, ça m’étonnerait pas qu’il égale le record de Chris Jericho. J’aimerai les voir un jour s’affronter pour la ceinture pour savoir qui est le meilleur champion Intercontinental de l’histoire. En plus d’être un match exceptionnel ça permettra au titre de retrouver le prestige que de nombreuses personnes trouvent disparu…

    • RK27ZERO93

      Moi je suis d’accord avec ton idée pour le programme The Miz vs Chris Jericho et les enjeux, cela dis, je doute que ce match nous permettra de savoir qui est le meilleur I.C Champion de l’histoire étant donné que certains rentre indéniablement plus dans la conversation que Y2J ou The Miz (Razor, RVD, Randy Orton, Shelton Benjamin).

      Mais par contre, le run de The Miz en tant qu’I.C Champion l’année dernière était super bien surtout les 2 premiers mois et les 3 derniers

      • Gigi

        Les 2 derniers règnes de The Miz en tant que champion IC était excellent et irréprochable selon moi.
        Le seul regret pour moi c’est qu’il n’ait pas encore perdu le titre IC face à un jeune talent de NXT et qu’il n’ait pas eu de vrai feud pour Summerslam et résultat Miz a du affronter Apollo Crews dans un match très mitigé en raison du temps du match et que les fans ne soient pas à fond sur ce match en raison du non développent de la rivalité comme étant donné que Crews ait fait son arrivé trop rapide dans le main roster et qu’il n’ait pas de gimmick et de charisme.
        Espérons que cette année Miz fera mettre over en perdant son titre à Summerslam face à un gars de NXT comme Hideo Itami ou autre.

        • RK27ZERO93

          Hideo Itami ce serait potentiellement un super champion I.C, mais je ne sais pas jusqu’où ils lui font confiance. Je pense que le Main Roster est de toute façon encore assez loin pour lui, où peut-être d’ici Août ouais si ils ne comptent pas lui offrir de règne de champion NXT, dans le cas contraire je pense qu’il faudra attendre la fin d’année voir le début d’année prochaine avant de le voir à RAW ou SmackDown.

          Je n’ai absolument pas vu la feud Miz vs Crews car en Août je n’étais pas là mais bon apparement c’était pas bien fou. Bien sûr après j’ai vu le match à SummerSlam et ouais c’était pas top, un des matchs les moins intéressant du show et de toute façon c’était la période creuse du règne du Miz, Juin/Juillet/Août c’était pas extraordinaire

          • Gigi

            Si jamais Itami ne gagne pas le titre de la NXT de Roode, je pense qu’il montera au roster principal en allant à Raw si il doit prendre le titre IC ou SD pour le titre US et je verrais bien Ohno prendre le titre de Roode vers Brooklyn car il est temps de lui passer le titre.
            Sinon j’ai pensé voir Itami gagner le titre Ic vers Wrestlemania 34 qui pourrait lui apporter du momentum.
            La feud entre Miz Vs Crews n’a jamais existé pour te dire vu qu’on ait pas vu de bagarre,de promos ou encore voir Crews intervenir dans le Miz TV avec Ambrose lorsque Miz invitait Crews et Ziggler pour leur combat à SS 16 bien qu’on ait eu un brève rencontre des 2 durant le pub à SD.
            C’est certainement due à Vince McMahon car Crews ne lui pas impressionné que ce soit sur le ring ou de son personnage et puis Crews n’était pas prêt pour être un challengeur du titre IC digne d’un Bret Hart,Edge,Austin,HBK ou encore d’un Jericho.
            Franchement à la place de Crews, j’aurais mis Hideo Itami si il était pas blessé en 2015 ou encore Tye Dillinger,Sami Zayn (qui aurait du être drafter à Sd en 2016) ou Cesaro.

            Mais là vu que le roster de Raw doit être bien rempli, on peut espérer un meilleur règne pour The Miz et je pense qu’il aurait des gros challengers et pas challengeurs jobbers comme Darren Young,Crews,Kalisto ou encore Titus O’neil.

            Quant au titre US, je verrais bien Owens garder le titre jusqu’en juillet ou aout car je vous mal Styles lui piquer son titre et je le vois bien perdre face à Corbin ou plutôt Tye Dillinger à Summerslam qui a besoin d’être pushé vers un titre le plus vite possible car les gars comme Zayn ou Breeze souffrent toujours des défaites en PPV et jusqu’à maintenant ils ont pas de titre gagné et même de Slammy Award.

          • RK27ZERO93

            Je suis très d’accord sur ton passage sur le titre U.S, Tye Dillinger is The Man !

            Allez, qui pour gros challenger du Miz en cas de victoire sur Ambrose ? Moi j’aimerais bien Rollins car franchement vu ses dernières perf’ (qui ne sont pas mauvaises non plus attention) est plus proche du titre de la Mid Card que celui du Main Event, ensuite j’aimerais bien Cesaro puis comme tu l’as pressenti Hideo Itami ce serait fendard

    • Gigi

      Ouai ce serait cool de voir un match entre Jéricho et Miz pour le titre IC pour qui est le meilleur champion Intercontinental de l’histoire et j’ai pensé de voir Razor Ramon comme arbitre spécial car Razor a été un des plus grands champion IC durant les années 90s bien que j’aurai bien aimé de voir Mr Perfect Curt Hennig qui était également excellent champion Intercontinental comme arbitre spécial. Si il n’était pas décédé, j’aurai bien aimé avoir ses impressions sur les règnes de Miz en tant que champion Ic.
      J’espère après la future victoire de The Miz, de voir Miz garder le titre jusqu’à à Summerslam ou là il perdrait face à un jeune talent ou un superstars assez vieux qui n’a jamais été champion IC car durant les années 80 et 90s le champion IC perdait souvent le titre à Summerslam face à un superstar qui grimpe les échelons pour devenir un futur main eventer comme on l’avait vu avec Bret Hart qui battu Perfect pour devenir un midcarder établi. De plus, cela amènera un peu plus de prestige au titre et reviendra à la tradition ou le champion IC soit en danger de perdre le titre au Wrestlemania de l’été!

  • Ryborg

    L’ex prestigieuse ceinture svp, Ambrose a retiré tout le prestige que le Miz lui avait amené

    • Gigi

      J’avoue en ayant pas assez défendu le titre et puis il faisait trop segments au micro et cela a beaucoup décrédibiliser le titre IC même si c’est très bien de voir le Champion s’exprime un peu plus souvent au micro car cela montre la détermination et la motivation du champion.

  • Xavier Plisnier

    ok mais moi j’aimerais bien revoir maryse lutter en solo elle était plutôt bonne dans mon souvenir