Breaking News : Braun Strowman blessé, certainement absent d’Extreme Rules !

13

Suite au dernier épisode de Monday Night Raw, enregistré hier dans la soirée à Londres, Braun Strowman devrait être écarté des rings pour une période allant de quatre à huit semaines, rapporte à l’instant Pro Wrestling Sheet, une source d’information très proche de la WWE.

Durant cette période, Braun Strowman va subir une intervention mineure pour régler une légère blessure au coude. Aucune information n’est disponible quant au moment où le « Monster Among Men » a pu contracter ce problème physique, mais c’est certainement très récemment puisqu’il affrontait Roman Reigns régulièrement ces derniers jours lors des shows de la tournée européenne de la WWE.

Hier soir à Raw, alors que Braun Strowman, un bras en écharpe en raison d’une « déchirure musculaire », dominait Kalisto, Roman Reigns l’a violemment attaqué avec une chaise et lui a asséné un coup au bras contre l’escalier métallique. Cet angle a été réalisé pour justifier son absence des programmes télévisés pour les prochaines semaines.

Cet imprévu va forcer les équipes créatives de la WWE à revoir leurs plans pour les épisodes de Raw à venir et les deux prochains pay-per-views. Braun Strowman était pressenti avant de contracter cette blessure pour affronter le champion Universal à Great Balls of Fire en juillet. Les nouveaux plans pourraient amener la WWE à désigner un autre challenger.

Il est à envisager que Strowman ne sera pas présent dans moins de quatre semaines à Extreme Rules, où il devait selon les rumeurs affronter une nouvelle fois Roman Reigns, dans un Ambulance Match.

  • Malisious Korp

    purée ça craint pour le live event de bxl! je n’espérait k’une apparition destructrice de sa part!!!

  • BretauJo

    Au mauvais moment de son run

  • Pingback: Plus d'informations sur la blessure de Braun Strowman - Catch Au Quotidien()

  • joevener

    et hop, un reigns vs lesnar à mettre sur pied (c’est pas gagné, la wwe à tendance à n’en faire qu’a sa tête)

  • RK27ZERO93

    Je ne sais pas ce qu’ils attendent pour réduire le nombre de dates en House Show, un jour ils vont devoir faire RAW et 20 minutes après être dans une salle à 200 km pour un Live Event, c’est incroyable. À cause de ça en 2015 Rollins a vu son explosion (car on était tout proche du Face Turn à ce moment là) se faire couper les jambes. Maintenant j’ai bien peur que ce soit la même chose qui arrive à Strowman, il était dans le programme parfait et la suite parfaite était également Lesnar pour lui et du coup non, quel coup dur vraiment…

    J’espère qu’à son retour il sera de nouveau mis en avant et avec leur Roster je leur fais confiance pour palier cette absence malgré la place que Strowman avait à RAW.

    Maintenant quitte à ce que ça profite, je n’avancerais pas le (apparement prévu) Lesnar vs Balor à Great Balls Of Fire car il faut continuer la reconstruction de Finn jusqu’au moins Août, mais j’aimerais que Joe l’emporte face à Rollins à Extreme Rules et affronte Lesnar donc par la suite. Déjà c’est une affiche qui promet du très lourd et puis ça n’avancerait aucun programme déjà posé pour Lesnar à l’avenir (Balor, Rollins, Reigns)

  • AxelVDM Fils de Coul

    Bon sang mais ça prend jamais de vacances les emmerdes?! D’abord on apprend Que Hulk Hogan va revenir et maintenant Braun Strowman est blessé! On est vraiment dans une spirale infernale de mauvaises nouvelles lol

  • Steiner

    *voix de Gollum*
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LUI !!!!
    NON ! L’AUTRE VA … NON NOUS NE VOULONS PAS … LE PRECIEUX … NOOOOON … IL NE FAUT PAS ! … NOUS NE POUVONS PAS … NOOON … STUPIDE SAMOAN JOUFFLU ! SMEAGOL ! VILAIN SMEAGOL !

    • AxelVDM Fils de Coul

      Ne mêle pas Golum à cette histoire s’il te plaît lol

      Puis d’abord (voix de Christophe Agius) ROMAN REIGNS (voix normale) n’est pas joufflu il est juste samoan, je veux bien t’accorder qu’il a quelques défauts mais faut arrêter de lui imputer tous les maux de la terre il n’est pas responsable de toutes les galères à la WWE.

      • Steiner

        Je vois que l’humour n’est plus d’actualité.

        • AxelVDM Fils de Coul

          Si si t’inquiète j’ai bien senti la dose d’humour dans ton message c’est juste ton « stupide samoan joufflu » qui m’a un peu fait réagir et cet acharnement (général) contre Reigns qui devient un peu lassant sinon aucun soucis j’ai bien compris que c’était une blague.

          • Steiner

            C’est juste une reprise de stupide Hobbit joufflu 😉

          • AxelVDM Fils de Coul

            J’avais bien compris je pensais juste que c’était une attaque contre Reigns.

          • Steiner

            La preuve que tu n’avais rien compris au final … Stop d’être sur la défensive tout le temps …