Un cameraman de la WWE porte plainte contre Titus O’Neil

8

Depuis le lancement du WWE Network en 2014, la WWE regorge d’imagination pour produire des émissions inédites pour proposer le maximum de contenus pour la plateforme de vidéos à la demande. Parmi ces émissions, l’une d’elles, « Swerved », a pour but de pièger les superstars de la WWE de manière plus ou moins drôle. Mais en 2015, lors d’enregistrements d’épisodes pour cette petite série, une blague à mal tourné.

Alors que Titus O’Neil était en interview sur une chaise piégée qui envoyait des décharges électriques, ce dernier s’est très rapidement énervé. N’appréciant pas du tout la blague, la superstar du roster de RAW, s’en est prise à la caméra, en touchant au passage une main du technicien qui était derrière la caméra. Depuis ce jour, le technicien déclare que sa main, ses doigts et son poignet l’handicape encore dût a de blessures sérieuses.

Le cameraman en question a porté plainte à la cour supérieure du comté de Los Angeles en réclamant une somme de 1,2 million de dollars à Titus O’Neil.

  • BretauJo

    Il fallait emmener Titus O’Neil voir Diamond Dallas Page et le cameraman aurait dû s’écarter pendant le « piège »

  • Cm Pingouin

    Je suis étonné que la WWE n’ait pas encore reçu des plaintes de personnes victimes de convulsion en ayant regarder l’entrée de Shinsuke Nakamura.

  • Steiner

    C’est plus du « je sais qu’il a du fric donc à la moindre occas HOP ».
    C’est extrêmement courant aux USA, par exemple, un facteur a reçu une plainte car en mettant le courrier dans le petit espace prévu à cet effet de la porte, la lettre a glissé sous la porte et à empêcher le propriétaire d’ouvrir sa porte.

    • PoussettePeche

      C’est le système judiciaire des Etats-Unis qui encourage ce genre de pratiques aussi, contrairement à la France où cela ne risquera jamais d’arriver étant donné que le barème pour calculer les préjudices subis n’est pas du tout le même, et encore heureux. C’est pour ça aussi qu’on se retrouve également avec d’énormes sommes allouées à des personnes qui font des procès à McDonald’s pour tout et rien. Et quand tu sais que les avocats sont payés en fonction des sommes gagnées aux procès, tout le système est perverti. Après, c’est aux juges de faire leur part du travail et de dire si les accusations sont justifiées quoi…

  • Sandman

    Quelle petite b*te. Faut croire que les techniciens sont encore plus fragiles que les arbitres, il suffit de les toucher pour les handicaper à vie… Imaginez si Titus l’avait poussé, il serait mort x)

    • Ryborg

      Tu sais pas ce qui s’est passé pauvre con…
      Le 1.2 millions est clairement indécent mais si un gars ne sait plus faire son travail dans de bonnes conditions à cause d’un imbécile qui sait pas garder son sang-froid, c’est normal qu’il poursuive l’imbécile en question. Même une tendinite peut laisser des séquelles sur plusieurs années et t’as besoin de tes mains en permanence pour porter une caméra.
      J’espère que ta bite de gros macho souffrira pas trop le jour où tu te feras pousser en transportant du matos par un gars de 120kg auquel t’as rien demandé…

      • Sandman

        C’est une blague pauvre idiot. Apprends à lire avant de t’exciter comme un fou.

        • Ryborg

          Fragile.