Kurt Angle croit plus que jamais à un retour sur les rings

16

Dès que Kurt Angle est revenu à la WWE, une question était sur toutes les lèvres : va-t-il relutter ?

Actuellement, le Hall of Famer semble bien loin de l’action dans son rôle de General Manager de RAW. Mais selon lui, cette fonction est amenée à évoluer. En fait, il en est sûr : son retour sur les rings n’est qu’une question de temps.

“Les officiels ne m’en ont pas parlé. Je suis sûr qu’ils le feront au dernier moment. Pour moi, c’est d’accord. Je pense qu’ils sont actuellement en train de m’observer. Ils veulent voir si je vais bien, si j’ai remis ma vie en ordre, si je suis en bonne santé. Ils me voient à la salle de sport, ils me voient à chaque Raw remplir mon travail. Je dois leur montrer que je suis prêt pour ce que je veux, et je comprends tout à fait. Je comprends qu’ils veuillent me faire des tests anti-dopage réguliers. Je pense sincèrement que la question n’est pas « si » je relutte, mais « quand » je relutterai. Ce ne sera peut-être pas cette année, peut-être l’an prochain. Nous n’en avons pas encore parlé mais je suis certain que je relutterai pour la WWE. »

 

  • Sandman

    Au vu de la qualité du roster actuel, il y a au moins 10 potentiels dream match qui pourraient avoir lieu. On a du Bray Wyatt, Braun Strowman, The Miz, Roman Reigns, Seth Rollins, Finn Balor, Shinsuke Nakamura, Kevin Owens, Luke Harper et Cesaro. Et encore je n’ai même pas cité les adversaires qu’il a déjà affronté contre qui il pourrait à nouveau faire d’excellents matchs comme AJ Styles, Samoa Joe ou Brock Lesnar. Je suis très hypé !

  • Damso

    Je trouve que Angle n’a jamais été aussi bon que contre des poids lourd (à voir contre The Undertaker à NWO 2006 et Lesnar pendant tout 2003 ou encore Big Show)
    Donc qui sait comme déjà proposer peut être que contre Strowman ça peut être bien

  • Flo.L

    Inter Brand : RAW GM vs. SD GM
    Kurt Angle vs Daniel Bryan

  • BretauJo

    Un nouveau adversaire, qu’il n’a jamais encore affronté

  • RK27ZERO93

    « Je pense sincèrement que la question n’est pas « si » je relutte, mais « quand » je relutterai » et…contre qui ? 🙂

    Vu les storyline actuelle à RAW et en pensant au futur retour de Steph, je pense à 3 personnes.
    Triple H (après tout il adore prendre se genre de spot, mais là je n’espère pas), The Miz, et Braun Strowman.

    Mais sur mes envies perso, il y aurait Roman Reigns ça pourrait faire un beau match mais si c’est à Mania ça ne sera pas lui car il aura d’autres très bons plans.

    Cesaro, il lui faudrait un bon Spot à Mania et il ne restera pas avec Sheamus éternellement, puis pour la cohérence de son personnage il ne faut surtout pas qu’il Turn Face tout de suite quand il se sépare de Sheamus.

    Et The Miz, comme Cesaro il lui faut vraiment un gros Spot à Mania l’an prochain surtout si il fait encore une très bonne année 2017 et en plus je trouve que ça se tient plutôt bien au niveau narratif car comme je l’ai dis plus haut, c’est un match que je verrais bien arriver même objectivement

    • AxelVDM Fils de Coul

      Je pense que si il fait un match ce sera son dernier ou en tous cas sa dernière rivalité donc il faut qu’il soit dans une optique de fin de carrière donc le catcheur contre qui il sera devra être emblématique et cohérent pour terminer la carrière de Angle, je ne veux pas manquer de respect à The Miz ou Cesaro mais pour moi c’est pas digne d’un match de fin de carrière.

      • RK27ZERO93

        Bon bah oui vu comme ça, ça ne sera pas Cesaro c’est sûr. Mais vraiment The Miz why not, c’est un vrai WWE Guy.

        Après si on doit le voir comme un seul dernier match, moi je resterais sur Hunter, Miz ou effectivement Cena. Rollins est aussi une possibilité, voilà c’est 4 là pour un Last Match serait je pense logique dans les Storyline et vraiment le genre d’affiche qu’aimerait WWE pour un Mania (ou plus 😉 )

        • AxelVDM Fils de Coul

          J’ai rien contre Miz vraiment je trouve même que c’est un des rares purs produits de la WWE à être aussi bon (comme heel) mais pour moi la vraie solution c’est effectivement Cena ou HHH.
          Je pense qu’il faut se faire à l’idée que si il pousse autant pour remonter sur le ring c’est uniquement parce qu’il a dans un coin de sa tête que ce match sera son dernier je le vois mal repartir dans des rivalités longues et éprouvantes.

          • RK27ZERO93

            Alors très objectivement, parce que subjectivement ce n’est pas spécialement les matchs que j’aimerais pour le Last Match d’Angle, surtout avec Triple H en fait.
            Ça ferait très remake d’Hunter vs Sting sur la feud et sur le match ça risque de ne pas être exceptionnel. Je trouve qu’il s’est assez « incrusté » dans des grosses affiches ces dernières années à Mania (Taker 2 fois, Lesnar pour son comeback à Mania, Sting pour son premier match chez WWE, Reigns pour le WWE Title…), je préfèrerais 20 fois le voir contre Shane dans un gros NO DQ ou HIAC par exemple ou encore contre Balor avec toutes les ref’ que Finn a pu faire à DX dans sa carrière ça pourrait faire une super feud.

            Mais bon, wait and see hein

        • The Animal

          Je salive de n’avoir vu personne penser au gars à qui je pense pour faire ce match contre Kurt Angle. J’aimerais vous proposer à tous Bray Wyatt, pourquoi personne n’y a pensé ? Je veux dire il y’a un moment où il faudrait que les créatifs osent (+ que maintenant) et se sortent les doigts du c**. Si Bray Wyatt affronte Kurt Angle et qu’il le bat, ça lui fera un CV en béton pour la suite de sa carrière et puis c’est intéressant ce qu’on a vu à Raw cette semaine.
          Angle a dit que c’était son show et Wyatt lui répond que c’est son monde, la suite peut être intéressante.

          • RK27ZERO93

            Si il y a plus d’un match oui pourquoi pas, mais pour un seul et dernier match je ne vois pas du tout Bray Wyatt comme adversaire de Kurt Angle. Sur le papier ça peut être cool mais je ne vois absolument pas WWE partir là dessus, là il faut voir d’une logique WWE et non subjectif, surtout que Bray Wyatt va encore perdre une grosse rivalité (la prochaine avec Bàlor) et non il est trop décrédibilisé pour un tel programme.

            Moi pour le moment je vois seulement Hunter ou Cena si c’est un ancien, ou Miz ou Rollins si c’est un plus jeune

          • The Animal

            C’est bien possible que ce soit Hunter, c’est clair. Juste pour son ego au moins.

          • RK27ZERO93

            Totalement son genre, de plus qu’il n’a jamais battu l’animal en one vs one. L’occasion rêvé lol

  • AxelVDM Fils de Coul

    Certains n’apprécieront pas l’idée mais ce serait cool que son dernier match soit contre Cena histoire de boucler la boucle (Cena débute sa carrière WWE face à Angle et arrête celle de Angle).

  • yuya

    bah oui d’office qu’il va remonter sur le ring, sa sera très probablement pour Wrestlemania, faut trouver un moyen de remplacer l’absence de Taker et un retour de Kurt sera parfais

  • Steiner

    J’espère qu’il a raison … Il est toujours très en forme à la vue de son match vs Rhodes