Ember Moon écartée du prochain NXT TakeOver pour cause de blessure

7

Depuis plusieurs jours, il était prévu qu’Ember Moon participe à un Fatal-4-Way Match au prochain NXT TakeOver qui aura lieu le samedi 20 mai à Chicago, Illinois. Ce combat aurait représenté pour elle une nouvelle opportunité de remporter le championnat féminin de NXT, détenu par Asuka. Pour cela, elle aurait du disposer de la japonaise, mais aussi de deux autres challengers, Ruby Riot et Nikki Cross.

Malheureusement, la WWE vient d’officialiser qu’Ember Moon, blessée à l’épaule, ne sera pas apte à lutter dans deux semaines. Suite à cette nouvelle, le match du prochain NXT TakeOver va être modifié. Aucune information n’est pour l’instant disponible à propos de si ce match sera un Triple Threat Match ou si une nouvelle Superstar sera ajoutée d’ici la grande soirée à Chicago.

  • BretauJo

    Et moi qui pensait qu’elle serait NXT Women’s Champion

  • Damso

    C’était legit finalement ? Je pense qu’ils vont ajoutés une des 2 Billie Kay ou sa pote dont j’ai oublié le nom pour la remplacer. Ça leur permettra de prendre de l’experience

    • fandecatch

      Peyton royce

      • Damso

        Ouais c’est ça , mais bon apparement non c’est un Triple Threit maintenant

        • Damso

          Threat*

    • Gigi

      Pour le heel qui peut remplacer Moon, je vois bien Peyton Royce afin de l’apporter de l’expérience a elle comme Kay est plus en avant qu’elle.
      Si il fallait une babyface, faudrait dans ce cas là choisir Liv Morgan qui n’a jamais eu de match à Takeover pour le titre Women’s de NXT. Au pire si il fallait une nouvelle je dirais Kimber Lee.
      Peut-être qu’on verra un match entre Morgan Vs Royce ou Kay Vs Sonya Deville pour déterminer la remplaçante de Ember Moon.

      • Damso

        Non sayais c’est déterminé , ce sera un triple threat