Chris Jericho revient sur son run : « Tout était spontané, il y a eu beaucoup de surprises »

25

Récemment, Chris Jericho a participé à un podcast au cours duquel il est revenu sur l’année et demi qu’il vient de passer avec la WWE. Même si selon lui, ce n’est pas son rôle de déterminer si ce run était le meilleur, il reconnait qu’il s’est beaucoup amusé. Voici ce qu’il a déclaré :

« Est-ce que mon dernier run en date à la WWE était le meilleur ? Ce n’est pas à moi de répondre à cette question, mais aux fans. Ce sont les gens qui nous regardent qui décident et déterminent ce genre de choses. C’est clairement l’un de mes run préféré, côte à côte avec ma rivalité avec Shawn Michaels.

J’aurais aimé dire que l’année et demi que je viens de passer a été orchestrée du début à la fin, qu’il y a eu du génie dans les punshlines et dans mes promos mais, au final, il faut reconnaître que tout était très naturel et spontané. La mayonnaise a pris avec plein de choses qui à la base n’étaient même pas prévues, il y a eu beaucoup de surprises. Toute cette histoire avec Kevin Owens et cette histoire de ‘Liste de Jericho’ ou encore avec le fameux ‘stupid idiot’, tout cela ont été des choses qui ont plu aux gens et ce n’était pas prévu. Comme beaucoup le diraient, quand tu tiens un bon filon, faut pas le lâcher car tu ne sais pas si la chance se représentera un jour. C’est comme ça dans le monde du catch et donc quand les gens ont accrochés avec la Liste par exemple, eh bien nous avons suivi le mouvement et avons adapter les promos. Je dois dire que mon run a été super drôle tout du long. »

  • BretauJo

    On peut remercié Vince McMahon

  • RK27ZERO93

    Pas le meilleur run in-ring qu’il ait eu et en même temps c’est logique malgré tout les talents extra qu’il aura eu au courant de cette saison 2016/mi 2017, mais dans l’entertainment de manière générale oui c’est sa meilleure année avec la période 2009/2010 je pense

    • Bouguila Marwen

      Oui c’est sur Avec les JeriShow puis run avec Edge, champion du monde, pro de Wade Barrett ext…

  • Cm Pingouin

    « Ce n’est pas à moi de répondre à cette question, mais aux fans. Ce sont les gens qui nous regardent qui décident et déterminent ce genre de choses. »

    Pourtant il nous engueulent quand on aime pas un catcheur que lui aime bien, et je pense que tout le monde sait de qui je parle.

    • Marcorton

      Raconte moi je sait pas

      • Cm Pingouin

        Je crois que c’était en 2015 où il s’était énervé envers les fans qui huaient Roman Reigns.
        Il a dit qu’on ne comprenait rien, qu’on devait la fermer et l’écouter lui car il avait raison et pas nous.

        • Marcorton

          AAAAAH ouiii exact je m’en souvient meme si je pense que les superstars qui disent du bien de reigns sont souvent forcés

          • RK27ZERO93

            Oh, mais non ! Moi je trouve ça dommage de préférer croire qu’ils disent tous du bien de Roman Reigns parce que ça leur a été demandé plutôt que de trouver que c’est un bon worker tout simplement, surtout qu’il est bon voir très bon parfois

          • Marcorton

            Je suis le premier a trouvé que Reigns est trop hué mais je maintiens ce que j’ai dit je ne suis pas un haters de reigns

          • Cm Pingouin

            Bah c’est comme avec Cena, bizarrement ceux qui le critiquent lors d’interviews sont renvoyés en mid-card (coucou Cesaro et Ziggler).

          • Damso

            En même temps c’est pratique , ils avaient quittés la mid card pour la mid card 😛

          • Cm Pingouin

            Je me souviens plus très bien du contexte mais il me semble que les deux était en plein push (bon pas un push astronomique non plus), mais la WWE les a vite refroidis.

            En plus Cesaro contrairement à Ziggler n’avait pas totalement critiqué Cena, mais plutôt le fait qu’il affrontait toujours Orton et qu’il trouvait ça trop répétitif.

          • Damso

            Non Cesaro était dans la course au titre U.S contre Sheamus mais Ziggler je ne sais pas, il y a eu tlmt de soucis avec ses déclarations lol

            Mais pour Reigns j’suis d’accord avec Rk27zero93 en dessous , Reigns est de mieux en mieux et pourtant avec le shield ou au début en solo sur le ring c’était chaud. La meme dans les réactions il est pas mal , l’attitude bad ass comme au HOF quand il est montré à la camera c’était fort. Et il fait un match quand même pas dégueu avec des gab comme Taker à son age ou Strowman c’est pas mal du tout sérieux. Kudos a sa progression

          • Cm Pingouin

            Je pense que pour Reigns c’est foutu, il a fait l’erreur d’insulter les fans lors de plusieurs interview hors kayfabe (il était déjà face), à partir de ce moment il les a définitivement perdu.

          • Damso

            C’est pas foutu lol c’est une longue route à la John Cena qui l’attend , il est hué par les smarts à RAW mais il est acclamée en house show par les enfants et les pères de famille , comme d’hab ils ont bien joués

          • Cm Pingouin

            Hum je pense au contraire qu’ils n’avaient pas du tout prévu ce genre de réactions de la part de la foule.
            Mais pour pas passer pour des gros blaireaux ils font croire que tout étaient calculé.

            Et puis bon autant Cena je reconnaît qu’il est un bon exemple pour les enfants autant n’en estbpas du tout un. Le gars est hyper prétentieux et suffisant et il tape tout ceux qui essaient de lui parler (je parle du personnage).

          • The Animal

            Faut quand même reconnaitre que Vince sait faire du business vu qu’au final il en a fait uns star, je dis ça, je dis rien.

          • Cm Pingouin

            Je pense que les officiels pourraient faire de n’importe qui une star. Ils gèrent le booking donc ils font ce qu’ils veulent.Sauf que dans le cas de Reigns ils ont du forcer car le public ne l’a pas accepté.
            Pour les marchandises vu que c’est eux qui gèrent les stocks ils font toujours en sortes que leurs chouchous soient en tête des ventes.
            Je pense que du moment qu’un catcheur a une bonne gueule ils peuvent en faire le numéro un facilement. Ils suffit qu’ils le push à mort et qu’ils mettent la gomme sur les produits dérivés.

            Pour ma part je pense que tant que les fans ne l’auront pas accepté il ne pourra pas être une star du calibre d’un Nakamura par exemple. Car au final on se souviendra de lui comme une superstar détesté car trop surestimé.

          • The Animal

            Ouai je suis d’accord mais je me demande ce qu’ils attendent pour créer d’autres stars dans ce cas-là

          • Cm Pingouin

            C’est ça qui me dérange le plus au final, j’ai rien.contre le fait que Reigns soit pushé car il faut des nouvelles têtes d’affiche mais dans ce cas il faut que les autres soient également pushé autant que lui.
            Il a fait 3 ME de Wrestlemania de suite (et les 2 derniers étaient pas supers d’ailleurs) il serait temps de laisser la place quelques temps.

          • Marcorton

            Mdr c’est tout a fait ca

            PS: Je vois que tu apprécies Damso comme moi tu as écouté Ipséité

          • Damso

            Ouais biensûr

          • Marcorton

            Tout a fait daccord a croire que c’est un dieu

    • The Animal

      Tu as ma curiosité, qui est-ce ?

      • Cm Pingouin

        Euh bah j’ai déjà répondu en bas tu peux y jeter un coup d’œil