AJ Styles sur le titre des États-Unis : « Je veux qu’il ait de la valeur et qu’il soit réputé »

3

AJ Styles a récemment donné plusieurs interviews et a donc parlé de plusieurs sujets comme par exemple le fait qu’il soit dans la course au titre des États-Unis et la récente potentielle retraite des rings de l’Undertaker. Voici ce qu’il a déclaré :

Sur le fait d’être dans la course au titre des États-Unis : « Je suis très content. À mes yeux, le titre de champion des États-Unis est tout aussi important que le titre de champion de la WWE. Ce dernier ne me concerne pas pour le moment et ça me va. Je me mets comme objectif de gagner la ceinture U.S. et de la rendre aussi remarquable et réputée que n’importe quelle autre, je veux qu’elle ait de la valeur. Ce n’est pas la première fois que je me retrouverai dans le ring avec Kevin Owens et nos matches sont toujours au top. Vous allez voir deux gars passionnés par leur métier et qui ont envie de donner le meilleur d’eux-mêmes pour rendre le match exceptionnel. Avec un peu de chance, nous allons y arriver. »

Sur la probable retraite de l’Undertaker : « J’étais ému car il est mon ami. Nous avons un lien. Nous avons tous les deux les mêmes amis proches et donc nous avons été amené à nous côtoyer et à développer ce lien, sans même nous connaitre si bien que cela. Quoi qu’il en soit, cela m’a fendu le cœur de le voir tirer sa révérence car il était dans le business depuis si longtemps… il a façonné la WWE. Je suppose qu’il va prendre sa retraite, même si ce n’est pas officiel. S’il en a fini, je le respecte de toute mon âme car il l’a fait de la manière dont il le voulait. Il est tout ce que la WWE peut offrir de mieux et je suis reconnaissant d’avoir pu créer un lien avec cet homme. C’est un mec super et il manquera à tout le monde. »

  • BretauJo

    L’objectif d’AJ Styles, c’est d’être WWE Grand Slam Champion

  • The Animal

    AJ Styles confirme donc que le Taker avait bien choisis l’Autre pour finir sa carrière, lui même.

  • Damso

    Rololo reprend nous ce titre mondial et arrête tes sale beusogne 😛