Tyler Bate défendra sa ceinture UK lors de NXT Takeover Chicago

9

Un nouveau match vient s’ajouter à la carte du prochain pay per view de la branche de développement qu’est NXT. Il s’agit d’un combat pour le titre UK détenu par le jeune lutteur, Tyler Bate. Une ceinture qu’il n’a toujours pas perdue depuis le début de l’année 2017.

Son adversaire sera l’homme qui sortira vainqueur du match qui aura lieu ce weekend entre Pete Dunne et Trent Seven, son co-équipier de Moustache Mountain. Après avoir perdu en finale du tournoi, Dunne n’a pas eu de nouvelles opportunités au titre depuis le mois de janvier dernier. Les deux catcheurs britanniques vont-ils se faire face le 20 mai prochain à Takeover ? Nous aurons la réponse ce soir après les enregistrements.

  • paolo-pallastrelli

    Pourquoi pas mettre cette division à Smackdown (avec un show plus long du coup?) comme les Cruiserweight à Raw. Ça leur donnerait une belle visibilité.

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    Donner un peut plus de visibilité a ce titre ! Metez le officielement titre mineur de nxt sinon aucune utilité !!!

  • The Animal

    Je ne suis plus NXT depuis l’arrivée de Nakamura et Bobby Roode (oui c’est paradoxal)…comment ça se passe là-bas ?

    • RK27ZERO93

      De superbes affiches ces dernières semaines, entres autres un gros Steel Cage entre Tye Dillinger et Eric Young, McIntyre vs Almas, Tyler Bate vs Gallagher et surtout, la semaine prochaine un énorme Hideo Itami vs Roderick Strong en Main Event.

      C’est vrai qu’il y a eu 2 grosses coupures en 2016 pour NXT (les départs de Zayn puis de Finn Balor), mais je conseille à ceux qui ont arrêter de reprendre, c’est pas mal du tout ces derniers temps – y compris chez les Women’s – ou Asuka reprend ENFIN de la concurrence et la montée en puissance d’Aleister Black en qui je vois perso un très grand avenir de manière générale chez WWE

      • The Animal

        C’est difficile de reprendre ce qu’on a abandonné tu sais (coucou les anciens fan WWE)

        • AxelVDM Fils de Coul

          Faut juste un peu de volonté c’est tout.

          • The Animal

            Va leur dire mdr :’)

  • RK27ZERO93

    Pete Dunne pour les 2 matchs mon prono ! Une pure gueule, même si c’est rempli de monde je pense qu’il fera sa place à RAW quand l’opportunité lui sera présenté

    Au passage excellente idée de défendre cette ceinture à TakeOver, encore un très gros show qui arrive

    • AxelVDM Fils de Coul

      à mon avis ils veulent reprendre le même système de titres qu’à Raw et SD (un titre majeur et un titre mineur) histoire d’avoir plus de match pour des titres et plus de compétitivité.