Melina, à propos des coulisses à la WWE : « On se serait cru au lycée »

4

MELINA POUR THE HUFFINGTON POST :

Son passage à la WWE :

“J’en parle avec les gens actuellement et ils trouvaient que j’étais très discrète. Sur les rings, je me débrouillais vraiment bien. Mais ils ne réalisaient pas qu’en coulisses, je me sentais très seule et j’étais blessée. On se serait cru au lycée. »

Si son personnage a eu des répercutions sur sa vie réelle :

« Je suis si fière de mon personnage. C’était un vraie garce. Mais tout le monde pensait que j’étais vraiment ainsi en dehors des rings. Je me sentais invisible. »

Son apparition express à la Lucha Underground :

“Je ne voulais pas vraiment revenir dans le catch. C’était le bon choix. Le public était incroyable, j’adorais ce que je faisais et mon personnage. Mais j’ai fait des erreurs, j’ai essayé de m’en débarrasser mais je n’y suis pas arrivée. »

  • BretauJo

    Elle a travaillée pour la WWE de 2004 à 2011

  • BretauJo

    Elle a travaillé pour la WWE de 2004 à 2011

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    J’adorerais un retour !

  • Matt J

    Ca me fait rire venant d’elle. Son attitude en coulisse n’était pas irréprochable, elle a fait virer Brooke Adams car lors d’une battle royal, elles avaient la même paire de chaussures (non ce n’est pas une blague).

    Ajoutons à cela que niveau backstage, elle était au même niveau que Reby Hardy.

    Alors niveau backstage, c’était peut-être ambiance lycée, mais elle devait sûrement jouer le rôle de la cheerleader populaire détestée.