Emma de nouveau blessée en live event ?

11

Comme vous le savez sûrement, la WWE effectue en ce moment même une tournée à travers différents pays d’Europe. Aujourd’hui, la compagnie de Stamford proposait un live event à Liverpool en Angleterre. Durant ce show, il se pourrait que la lutteuse d’origine australienne, Emma, ce soit blessée pendant son combat.

L’arbitre du match aurait fait le signe « X » afin de signaler une potentielle blessure de la jeune femme. La partie du corps touchée serait son épaule.

https://twitter.com/Connor19O3/status/861280214839701504

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de son état de santé dès que possible.

  • Axel

    Peut-on remettre en cause le cas Sasha Banks même si c’est involontairement ? Parceque c’est pas la première fois qu’elle blesse une adversaire’, pour moi elle autant critiquable que la violence de Nia Jax. Et pourtant dieu c’est que je commence à apprécié Sasha

    • Emyr

      Il ne peut pas être reproché à Nia Jax sa violence car ses prises semblent être maîtrisées. Non ce qui est dangereux, ce sont ses botchs et donc sa technique.
      Après sur la responsabilité de Sasha Banks, je n’en sais rien ! Cette prise, le dubble knee, elle a effectué des dizaines de fois en toute sécurité sans jamais blesser personne.
      Il faut savoir toutefois que les lutteuses ont fait en 1 semaine un raw et quatre lives events (Rome, Bologne, Dublin et liverpool) sans compter les déplacements en avion. On ne peut donc écarter la fatigue comme motif de cette blessure.
      Ce qui est sûr, cette blessure est vraiment dommage et regrettable car à titre personnel j’ai trouvé Emma très convaincante depuis son retour.

      • Axel

        Pour les blessure je compter la fameuse fois où Sasha à casé le nez d’Alexa involontairement

        • Emyr

          Sur cette fameuse blessure à NXT sur Alexa Bliss, la responsabilité de Sasha Banks ne fait pas de doute. J’adore Sasha mais il faut savoir reconnaître les faits. Une prise surtout s’il s’agit d’un coup doit être maîtrisée. Cependant, elle était plus jeune et entre temps, elle a progressé pour devenir l’une des meilleures in ring.
          Par rapport à la prise porté à Emma, le risque est beaucoup limité. Il faut voir la scène et pour le moment la WWE n’a pas fourni d’images sinon un commentaire sur YouTube. Je répéte cette prise le double coup de genou porté dans le coin du ring sur une catcheuse allongée sur 2 cordes, elle effectue régulièrement et elle n’est pas spécialement dangereuse.
          C’est pourquoi j’évoque la possibilité d’une blessure de fatigue. Mais je ne suis ni catcheur ni médecin et évidemment on ne peut pas écarter l’erreur technique de Sasha Banks

          • Axel

            Donc si je comprends bien non on ne doit pas remettre en cause le cas Sasha Banks ?

          • Emyr

            Ce n’est pas mon propos. Je me suis juste contenté de dire que Sasha habituellement maîtrise ce move. Mais une erreur technique n’est pas impossible.
            Ceci dit, la blessure n’était peut-être pas si grave car le show de Liverpool a eu lieu samedi et Emma a catché à Belfast hier (c’est sur le site « Sportskeeda »).

  • The Animal

    C’est vraiment dommage, moi je vois un gros potentiel en Emma et j’en aurais fait une adversaire de choix pour Bayley après sa feud face à Bliss si j’étais à leur place. Nan, c’est vraiment chiant.

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    oh merde …

  • Steiner

    Ca pue tellement du cul … La loi des séries j’imagine.
    Dommage vraiment.
    Hope qu’elle n’est rien

  • BretauJo

    Mauvais, très mauvais

  • AxelVDM Fils de Coul

    Décidément quand ça veut pas ça veut pas…