Becky Lynch : « J’adorerais redevenir une Heel »

8

La toute première championne féminine de Smackdown a récemment participé à une interview pour The Evening Times. Plusieurs sujets ont été abordés, dont celui de son personnage. Pour l’irlandaise, il faudrait effectuer un certain renouvellement. De ce fait, elle se dit totalement ouverte à un Heel-Turn et elle serait d’ailleurs très intéressée par l’idée :

« J’adorerais redevenir une Heel, clairement. Cependant, il y a encore beaucoup de choses dans mon personnage qu’il faut corriger. J’aimerais en montrer plus de Becky Lynch, avoir plus de scènes avec elle. Il faut voir comment les choses évoluent mais un ajustement dans mon attitude pourrait être le bienvenu. »

  • BretauJo

    C’est possible avec ses surnoms Becky Balboa & The Irish Lass Kicker

  • Emyr

    À chaque fois qu’un catcheur ou une catcheuse semble perdre son élan ou connaît une période de dépush, la solution est toute trouvée : le heel turn. Au risque de faire divergences, je pense que cela s’apprécie suivant les cas où les circonstances.
    Autant je suis persuadé de la nécessité d’un heel turn pour Sasha Banks autant je ne suis pas convaincu concernant Becky Lynch.
    D’abord parce qu’elles sont déjà 3 à l’être à Smackdown et quand plus si Asuka vient à Smackdown avant la fin de l’année, il y a aucun doute qu’elle sera heel pour entamer une rivalité si attendue avec Charlotte.
    Ensuite il y a ce gang heel et une rivalité avec une alliance face, de circonstance certes, composée de Charlotte, Naomi et Becky pourrait donner la meilleure storyline qu’une division féminine à la WWE a connu.
    Ensuite et je sais que cela peut se discuter, je trouve que son style de catch, rapide et dynamique et sa personnalité s’associent mieux avec une gimmick face.

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    Son règne n’était pas bon !

  • Dreignz

    Le fait qu’elle ait gagné le titre a complètement détruit son personnage d’underdog. Un heel turn pourrait a relancer mais le problème c’est qu’un heel, s’il n’est pas un monstre, doit être bon au micro ce qui n’est pas son cas.

  • Steiner

    Becky heel associé à Sasha était TRES bonne. Donc je dis pas non bien qu’en face elle soit extra aussi.

    • The Animal

      C’est vrai qu’à NXT c’était vraiment sensationnel de les voir chaque semaine, à ce moment les deux étaient très bonnes (en tout aaaah). Donc j’aimerais bien la revoir en heel, ce serait intéressant.

  • The Animal

    Oui un heel-turn serait vraiment le bienvenue, je pense qu’elle sera meilleur dans son rôle là. De base en Face c’est pas super et vu que tout a été fait avec elle, il n’y a pas d’autre choix.

  • genzo50

    pauvre Becky! elle est tellement sous-exploitée et mal utilisée…