Catch Au Quotidien lance sa nouvelle émission : « Dans Ton Catch ! »

8

Parce que notre passion commune est en perpétuel mouvement, Catch Au Quotidien s’attelle chaque jour à vous proposer du contenu toujours plus nombreux, toujours plus intéressant, et toujours plus adapté à vos attentes. Déjà premier média français sur le catch dans la francophonie avec plusieurs centaines de milliers de visiteurs chaque année en provenance de dizaines de pays dans le monde, Catch Au Quotidien compte bien également continuer à développer son offre de contenu audiovisuel. C’est pourquoi il a été décidé de proposer aux lecteurs et auditeurs une nouvelle formule sur la chaîne YouTube.

Cette nouvelle formule sera mise en route dès la semaine prochaine avec une émission inédite : « Dans Ton Catch ! ». Ce nouveau programme vous sera présenté tous les jeudis, à partir du 11 mai, à 20 heures sur Catch Au Quotidien et sa chaîne YouTube. Les chroniqueurs de l’équipe, accompagnés d’un invité exceptionnel, reviendront chaque semaine en direct pendant 2 heures sur Raw et Smackdown, les deux shows phares de la WWE. Le circuit indépendant (Etats-Unis, Mexique, Japon ou encore Europe) ne sera pas oublié. Le catch français sera aussi mis à l’honneur de cette nouvelle émission, avec des invités prestigieux (catcheurs, promoteurs, commentateurs, etc.).

Avec l’arrivée de « Dans Ton Catch ! », nos émissions traditionnelles « Le Before Raw » et « Le Before Smackdown » bénéficieront d’un petit lifting. Nos previews des shows de la WWE seront désormais disponibles dès le lundi matin pour Raw, et dès le mardi matin pour Smackdown, sous la forme de courtes émissions (moins de trente minutes) que vous pourrez écouter à tout moment de la journée, mais également télécharger pour les écouter où vous voulez. « Dans Ton Catch ! » sera également disponible en replay chaque semaine dès la fin de sa diffusion.

Rendez-vous donc le jeudi 11 mai, à 20 heures, en direct sur la chaîne YouTube de Catch Au Quotidien pour la première de « Dans Ton Catch ! ».

« Parce que notre passion se vit au jour le jour »,
– Catch Au Quotidien

  • BretauJo

    Il y a peu de chance que je soit présent

  • The Animal

    Intéressant, y’a vraiment la motivation et du boulot derrière. Merci à vous les gars ^^ !

    Ps-C’est par où pour se faire engager. Je connais le traditionnel formulaire sur le site mais je l’ai déjà fait et j’ai jamais eu de réponse :(.

    • Romain P.

      Bonjour. Merci pour ce commentaire encourageant. Nous recevons beaucoup de formulaires et n’avons pas toujours le temps de répondre à tous malheureusement. Mais toute candidature est étudiée avec attention et intérêt.

      • The Animal

        Alors ça reste très sélectif c’est ça ? (J’ai la rage parce que j’ai énormément d’idées de chroniques et articles en tout genre)

        • Romain P.

          Je ne pense pas que sélectif soit le mot, mais évidemment nous portons une attention particulière à la qualité de la rédaction. Et surtout nous faisons en fonction de nos nécessités. Et la première est, vous vous en doutez, la rédaction de l’actualité.

          • The Animal

            Je suppose que pour le momet y’a pas de nécessité ? Quand y’en aura il faudra prévenir ceux que ça intéressent car ils sont nombreux, moi y compris.

          • Romain P.

            Si il y a une nécessité mais sur l’actu, pas sur des chroniques ou articles d’humeur 😉

          • The Animal

            Oh mais je lance direct le hastag #Give a chance to The Animal dans ce cas.