Tye Dillinger : « A Smackdown, j’aimerais affronter Tyler Breeze, Dolph Ziggler, Randy Orton et AJ Styles »

5

TYE DILLINGER POUR ROLLING STONE :

Le territoire de développement :

“Au début, c’était très frustrant. Ca n’avait rien à voir avec maintenant. Désormais, NXT est vraiment un show à part entière. On peut vraiment progresser à NXT. Regardez Finn Balor, Kevin Owens ou même Seth Rollins. Regardez au Royal Rumble. Je suis arrivé en 10ème position et j’ai eu une super réaction. Ca montre le niveau de NXT. Quand je suis arrivé à la WWE, il n’y avait pas le WWE Network. C’était plus compliqué de capter l’attention du public. Maintenant, NXT est connu mondialement. C’est toujours compétitif bien sûr mais on veut toujours offrir le meilleur produit possible. Il y a une grosse différence par rapport à avant. Je suis tellement content d’avoir eu une deuxième opportunité. »

Qui il aimerait affronter à Smackdown :

“J’y ai déjà pensé et j’ai 4 noms, sans ordre particulier. Le premier est parti à Raw, et c’est The Miz. J’aimerais travailler avec lui car je trouve qu’il sait faire des choses incroyables. A Smackdown, il y a actuellement Tyler Breeze, Dolph Ziggler, Randy Orton et AJ Styles. Je connais Ziggler depuis des années, on a travaillé ensemble à la FCW. Tyler Breeze a un talent fou. J’ai un peu travaillé avec lui à NXT mais j’en voulais plus. Il est vraiment sous-estimé. Je n’ai jamais travaillé avec AJ Styles et Randy Orton. Ces deux-là sont les meilleurs. Ils sont au sommet. »

  • BretauJo

    Il a été FCW Florida Tag Team Champion avec Nic Nemeth

  • RK27ZERO93

    Si jamais Tye Dillinger est une réussite confirmé, ce sera un stop pour Sami Zayn à mon avis. Ce sont 2 excellents Underdog, mais qui ne peuvent pas espérer mieux que la Mid Card chez WWE selon moi et bien que Sami Zayn soit nettement au dessus in-ring, au final est-ce que le public ne va pas plus s’attacher au petit nouveau ? Surtout si il est présenté comme WWE sait le faire (en disant qu’il revient de très loin et que ce qui lui arrive aujourd’hui est inespéré etc…) et avec son gimmick archi accrocheur.
    Et j’ai de gros doutes sur le fait que WWE puisse en booké 2 comme ça dans le même Roster, mais ouais perso j’aimerais énormément voir Dillinger faire quelque chose de concret à SmackDown.

    Pour ses Dream Matchs, oui ce serait beau pour lui une fois de plus qu’il se retrouve sur le ring avec des talents pareil. Mais j’avoue que dans l’immédiat, je préférerais le voir contre les 2 noms les moins fringuant de la liste, c’est à dire Breeze et Ziggy déjà pour prendre le temps de le construire malgré son âge et aussi parce que ce serait de bons et vrais Matchs de Mid Card WWE (soit ce qu’une fois de plus – selon moi – Tye Dillinger pourra viser au maximum je pense même si je l’aime beaucoup)

    • Waldenst

      Quand Bryan est arrivé, personne (soyons honnête) ne pensais qu’il allais pouvoir faire le Main Event de Wrestlemania avec autant de popularité.

      Le booking de SZ est lamentable depuis son arrivée dans le main roster. Peut-être qu’un passage du côté heel pourrais lui faire du bien et le recrédibiliser un peu, avec pourquoi pas une Feud contre Tye pour le titre US.

      KO v Styles donnera plus d’importance à ce titre, qui en avait grandement besoin après les règnes inutiles de RR et Chris Jericho.

      KO perd le titre, puis entre en rivalité avec le champion WWE qui aura à ce moment là, Zayn prend le spot de challenger N°1 face à Styles etc etc il y a de quoi faire, il suffit juste de donner les opportunités.

      Je pense que la WWE a pris conscience que les titres secondaires sont importants.

      • RK27ZERO93

        Pas directement, mais perso je savais qu’ils voulaient en faire quelque chose. J’rappel qu’en un an dans le Main Roster, il remporte le titre U.S et le MITB Ladder Match donc je ne ferais pas de comparatif avec Bryan sur ça perso.

        Zayn en un an c’est une seule victoire en PPV, c’est tout quoi, alors je l’ai dis moi même il peut décoller à partir du « loosing streak » mais attention parce que là, le public peut ne plus y croire et justement se lier à la cause de Tye Dillinger ou d’un Tyler Breeze à la place, il y a déjà eu tellement de cas comme ça dans l’histoire de WWE.

        Je ne pense pas que Styles prenne le titre U.S à Backlash, ou si c’est le cas le titre mineur sera le titre principal alors que le champion du monde n’est pas Part Timer et bien présent à tout les shows… ça peut être un triste moment pour le règne d’Orton lol. Non pour moi Owens incarne très bien ce renouveau du titre U.S et puis si il perd encore à sa première défense… non il faut qu’il consolide sa place et Styles incarne à la perfection le titre WWE donc n’a selon moi pas besoin d’un règne de champion mineur en ce moment

  • Jolan Zarka

    Tyler Breeze sous estimé. Si une superstar le dit, Vince va y réfléchir non ? Ah bah non.