Résultats de WWE SmackDown (02/05/2017)

11

WWE SMACKDOWN LIVE,
2 MAI 2017,
FRESNO, CALIFORNIA, USA.

Single Match
Jinder Mahal bat Sami Zayn
Par tombé

Single Match
Tye Dillinger bat Aiden English
Par tombé

Women’s Tag Team Match
Natalya et Carmella battent Naomi et Charlotte Flair
Par tombé

Single Match
Dolph Ziggler bat Sin Cara
Par tombé

United States Championship Match
Kevin Owens bat Chris Jericho ©
Par tombé – Nouveau Champion!

  • Emyr

    Cela fait des semaines voire des mois que j’exprime le souhait de voir apparaître à la WWE un gang féminin. Les habitués du site ont pu lire cette requête de ma part au moins à 2 ou 3 reprises.
    Eh beh, c’est arrivé et c’est Smackdown qui s’y est collé. Et vous savez quoi, c’est vachement bien. Déjà pour le plus grand bonheur des fans, le transfert de Charlotte à Smackdown a multiplié par 100 la qualité de cette division. Les 2 matchs contre Naomi, je les ai trouvé très bons.
    Par définition, un gang est heel ! Et puis bravo à la WWE d’avoir eu l’idée de placer Tamina dans ce groupe pour son retour de blessure. Franchement, c’est une catcheuse que j’ai toujours trouvé intéressante. Je pense qu’elle a été trop sous-estimée. Elle apporte sa puissance et elle crédibilise en Heel Natalya comme Carmella.
    Enfin je craignais vraiment le face turn de Charlotte car la première fois (à son arrivée dans le main roster), ce n’était pas folichon.
    Non, seulement je trouve que cela lui redonne un nouvel élan car son personnage heel commençait à s’essouffler de temps à autres depuis au moins Roadblock. Mais en plus il me semble que cela convient mieux à sa gimmick de reine !
    Mais Smackdown n’a pas intérêt de trop tarder pour lui donner le titre car cet élan risque d’être cassé.

    • HeymanGuy37

      Malheureusement si on suis la logique de la WWE Charlotte s’éloigne du titre en passant face puisqu’ils ne veulent que très rarement faire des affrontements face vs face.

      • OuarYor

        Je pense à mon avis que Natalya va toucher le titre pendant une courte période et que Charlotte lui reprendra par la suite 🙂

        • HeymanGuy37

          Effectivement sa serais bien que Natalya puisse avoir le titre même sur une courte durée elle le mérite. Et puits les affrontements Charlotte vs Natalya peuvent nous donner de beau combat.

          • OuarYor

            Exactement! Leur match a été un tournant à NXT, ça peut l’être dans le Main Roster aussi

  • joevener

    c’est des stagiaires les mecs qui filment à smackdown ou quoi ? couper trop tôt la baston owens/aj styles, 2 fois s’attarder bêtement sur un catcheur en plan rapproché alors qu’ils se passent des trucs autour wtf ? sinon, bien le match owens/Jericho et le jinder/zayn, pour le reste: bof

  • RK27ZERO93

    – « That’s Jay walking. »
    – « Yeah, and that’s Jimmy walking too »

    Hahahaha Breezango dans la légende !

  • Sandman

    Cette semaine je n’ai pas trouvé Smackdown vraiment bon. On commence avec une très bon segment entre Y2J, AJ Styles et KO et une baston entre ces deux derniers qui présage une rivalité.
    Ensuite vient le match entre Sami Zayn et Jinder Mahal et j’ai trouvé ce passage réellement moyen. Sami Zayn est devenu jobber face à Jinder Mahal, c’est dur à dire mais je peux encore l’accepter. Cependant je commence à émettre des réserves quant au push de Jinder Mahal. J’ai beau regarder ces matchs, je ne suis pas du tout convaincu pour le moment mais malgré tout je vais encore lui laisser une chance. En revanche je n’aime pas les Bollywood Boyz, c’est une copie indienne de J&J Security. Je trouve leur présence inutile.
    Tye Dillinger bat Aiden English, pas besoin d’épiloguer. La victoire de Tye était évidente mais encore un match anecdotique.
    Je n’ai pas vu le match féminin.
    Dolph Ziggler bat Sin Cara, encore une victoire évidente. Aucune surprise donc. J’ai comme l’impression que Sin Cara a pris un peu de poids mais peut-être que c’est juste sa tenue qui fait cette effet. Dolph Ziggler a fait une bonne prestation comme à son habitude et Sin Cara s’est pas mal débrouillé non plus. MAIS ca reste aussi un match anecdotique.

    Kevin Owens bat Chris Jericho pour le titre US. C’est une surprise ! Je savais que Y2J ne serai pas champion longtemps mais je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il se fasse battre dès sa première défense de titre. Le match était bon, peut-être même meilleur que le match aller à Payback. L’agression de Kevin Owens sur Y2J laisse penser que c’est maintenant que Jericho compte s’éloigner des rings pendant quelques temps. Grâce à cette victoire, KO commence à redorer son blason et la rivalité entre AJ Styles et lui se confirme.

    En somme, une bonne ouverture de show et un bon main event mais tout le reste était assez inutile. A noter la bonne promo de Breezango qui était bien drôle.

    • RK27ZERO93

      C’était pas bon Mahal et Zayn ? Je n’ai pas vu

      Oh non Zayn n’est pas ou…pas encore un Jobber en tout cas. Un Jobber – même un Glorified Jobber – n’a pas autant de match en PPV et ne reste pas aussi longtemps qu’il a pu rester dans le Royal Rumble Match. Moi je pense que sa construction peut même se faire sur une petite « loosing streak » et puis il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il sois tout de suite en haut ou gagnant à chaque matchs juste parce qu’il change de Roster, surtout face au challenger numéro un au titre mondial de la Brand. Mine de rien, il y a de la cohérence dans son booking.

      Maintenant, effectivement il faudra faire attention à ne pas trop en faire une superstar piétiné non plus, car sa dernière victoire en PPV remonte à il y a presque un an maintenant

    • OuarYor

      Pour ceux comme moi qui suivent Fozzy, le groupe de Jericho, sa défaite n’était pas une surprise puisqu’il sont en concert à partir de vendredi soir jusqu’en Juin ou Juillet (et ça comprends le soir du PPV Backlash). Donc non, le résultat du match était couru d’avance. Et si on ne suit pas son groupe mais qu’on est un minimum observateur, on voit pendant l’entrée d’ Owens qu’ils n’avaient pas changer son image d’entrée (celle où il est en costume avec le titre) donc on pouvait se douter qu’il allait remporter le titre 🙂

  • ajstyles

    Smackdown pas mauvais .