Kazuchika Okada affrontera Kenny Omega lors de NJPW Dominion

3

Après être venu à bout de Bad Luck Fale dans le main event de Wrestling Dontaku, le champion poids lourd IWGP, Kazuchika Okada, a vu le leader du Bullet Club venir réclamer une nouvelle opportunité au titre.

Kenny Omega, victorieux de Tomihiro Ishii lors du meilleur match du show, a donc décidé de challenger le « Rainmaker » pour le prochain pay per view de la New Japan Pro Wrestling, Dominion. Cette affiche n’est pas du tout inédite. Les deux hommes sont entré dans l’histoire au mois de janvier dernier lors de Wrestle Kingdom 11. Un affrontement qui a reçu la note historique de 6 étoiles de la part du journaliste Dave Meltzer.

Les fans de catch du monde entier vont donc assister à un match retour entre les deux stars de la New Japan. Kenny Omega deviendra-t-il pour la première fois de sa carrière IWGP Heavyweight champion ? Nous aurons la réponse le 11 juin prochain.

  • Pingback: La NJPW ajoute un autre gros match à sa carte pour Dominion - Catch Au Quotidien()

  • Damso

    C’était en Japonais donc je n’ai pas compris mais c’est plus Okada qui a proposé le rematch à Omega non ?
    Au passage comment pensez vous que ça va finir ce gros regne d’Okada ? À Dominion ? Ou jusque Wrestle Kingdom 12 ?

    • RK27ZERO93

      Si c’est ça, et je trouve que c’est la meilleure manière d’introduire cette revanche. Cela dis je suis étonné qu’elle ait lieu si tôt, après ça a du sens pour la suite que je sens bien venir perso…

      Moi je vois le numéro 2 donc à Dominion, avec une victoire d’Omega puis Okada prend le Climax et le numéro 3 et la belle par la même occasion à WK 12. Ça peut paraitre beaucoup sur 1 an surtout que c’est des matchs qui demandent de très grosses constructions et qui se doivent d’être assez long, mais après tout quand on voit le nombre d’Okada vs Tanahashi qu’on a eu sur 2/3 ans à un moment ça va encore lol