John Morisson fait une mauvaise chute sur le circuit indépendant

5

Ce weekend au Texas, la fédération indépendante Wrestle Circus, proposait un show dans lequel on a pu voir l’ancien lutteur de la WWE, John Morrison. Ce dernier affrontait « The Machine » Brian Cage pour le titre de champion de la compagnie texane.

Durant le combat, alors que son adversaire se trouvait à l’extérieur du ring, le « Shaman of Sexy » a effectué une prise aérienne sur Cage. Malheureusement pour lui, il a complètement manqué sa manœuvre et a lourdement chuté au sol sans que son adversaire ne puisse sécuriser la prise. Plus de peur que de mal, Morrison a tout de même terminé son combat en se relevant quelques instants après.

Voici une vidéo de la chute en question :

https://twitter.com/JustSyc/status/859083419166408704

  • BretauJo

    Il catch sous le nom de John Hennigan, John Morrison & Johnny Mundo

  • AxelVDM Fils de Coul

    La chute est impressionnante, heureusement plus de peur que de mal mais il y a quand même des blaireaux qui filment et qui se marrent au lieu de voir si il va bien alors qu’il est lourdement tombé à 1m d’eux…

    • moxleygirl

      Ça, des blaireaux, tu en auras toujours… C’est pathétique.

      • AxelVDM Fils de Coul

        Qu’on aime ou pas le personnage du gars ça reste un être humain on a pas franchement envie de le voir se briser le cou en glissant sur une corde.

        • moxleygirl

          C’est clair! Il faut respecter les lutteurs et être conscients des risques qu’ils prennent pour nous divertir mais hélas, l’information ne semble pas arriver au cerveau de tout le monde.