Jerry Lawler explique sa grande déception face au « House of Horrors Match »

7

Dimanche lors de Payback, nous avons assisté à un match inédit entre Randy Orton et Bray Wyatt : un « House of Horrors Match », traduisez en « Match de la maison des horreurs ». Pour rappel, ce combat s’est déroulé en deux parties. Les deux lutteurs ont commencé dans une maison abandonnée puis la confrontation s’est conclue dans l’arène.

La stipulation suscitait la curiosité mais elle n’a pas répondu à l’attente de Jerry Lawler. Pour lui, ce match est une énorme déception :

« J’attendais énormément ce match. Je suis fan des films d’horreur, j’adore vraiment ça. J’étais vraiment excité ! La WWE avait l’opportunité de faire de superbes effets spéciaux. Mais au final, je m’attendais à trop. J’attendais quelque chose de plus terrifiant. Je n’ai pas peur des poupées. »

  • BretauJo

    Il ne faut pas s’imaginer des choses, avant ce que ça se passe

  • lumimel59

    J’étais dans une maison en pleine campagne avec vue depuis le jardin sur les tombes du cimetière mitoyen et l’arbre qui grince au fond du jardin. J’ai plus flippé en allant fumer une cigarette toute seule dans le jardin à 3h30 du matin que durant le match…

    • Marcorton

      Un peu normal en meme temps le match tu le voit a la télé

  • Sandman

    Ce qu’il ne faut pas perdre de vu c’est que c’est la classification PG qui est responsable de ça. Tant que la WWE aura cette classification, tout ce qui est horreur, sang, violence un peu trop « extrême » avec des chairshots, etc… vous pouvez oublier. C’est un match qui aurait pu être historique s’il n’y avait pas eu cette classification. La stipulation n’était clairement pas adaptée à une classification « Tout Public ».

  • moxleygirl

    Je pensais que le segment aurait duré plus longtemps et que l’on aurait eu une pièce remplie de clowns voire même, un clin d’œil au masques de Rowan qui sont franchement glauques. ^^ »

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    pour le coups lawler a totalement raison

  • Xavier Plisnier

    au lieu d’être un house of horror match c’était plutôt maison abandonné match j’ai rien vu de ce qui aurait pu collé au thème bref a mon avis cela sera one night only