Résultats de WWE RAW (01/05/2017)

6

WWE RAW,
1er MAI 2017,
SACRAMENTO, CALIFORNIE, USA.

8-Womens Tag Team Match
Alexa Bliss, Emma, Alicia Fox et Nia Jax battent Bayley, Dana Brooke, Mickie James et Sasha Banks
Par tombé

Single Match
Luke Gallows (avec/ Karl Anderson ) bat Enzo Amore (avec/ Big Cass )
Par tombé

Cruiserweight 6-Man Tag Team Match
Rich Swann, Akira Tozawa et Jack Gallager bat Tony Nese, Brian Kendrick et Noam Dar
Par tombé

Single Match
Apollo Crews (avec/ Titus O’Neil ) bat Heath Slater (avec/ Rhyno )
Pat tombé

Cruiserweight Single Match
Austin Aries bat T.J. Perkins
Par soumission

Triple Threat N°1 Contender Match
The Miz (avec/ Maryse ) bat Finn Balor et Seth Rollins
Par tombé

  • Emyr

    Je ne suis pas un fan des segments micro que je trouve 9 fois sur 10 d’un ennui mortel, répétitif. En tout cas, ce n’est certainement pas une performance. La performance dans le catch, c’est entre les cordes et pas avec du baratin trop souvent médiocre.
    Mais là, je suis obligé d’avouer que Sheamus et Césaro m’ont fait très bonne impression. J’ai trouvé bon parce qu’ils en ont justement pas trop fait et qu’ils ont su mêler arguments, mimiques et interactions avec le public.
    Le main event effectivement était très bon.
    On a eu la confirmation que la défaite de Bayley a d’abord comme objectif la transformation de son personnage en plus dur, réactif et mature. On l’a vu lors du monologue d’Alexa Bliss. En réponse, pas de parlotte mais de la castagne, comme on dit chez-moi dans le Sud-ouest et dans le rugby.

  • Steiner

    Promo sympa d’Alexa Bliss, dommage qu’elle n’est pas « clashé » Emma aussi ça l’aurait lancé en lice … Le match aussi était pas mal !
    Slater, retour au source …
    Le ME était good.
    Un bon RAW

  • encore the miz en course pour le titre IC, faut arreter là, y a pas d’autres catcheurs à pusher? the miz à deja fait sa reputation et une grande partie de sa carrière, il n’a plus besoin de push il est déja installé en mid carder

    • RK27ZERO93

      Mais justement, The Miz en champion I.C ça peut grandement servir aux plus jeunes ou en tout cas à ceux qui en auront besoin à RAW par la suite car c’est certainement au jour d’aujourd’hui le meilleur Heel pour porter cette ceinture à RAW, car Ambrose en champion c’est pas ça du tout et lui je ne vois pas qui il peut pushé.

      Son personnage est trop lamentable et ses matchs pas assez captivant pour vraiment espérer mettre en lumière qui que ce soit selon moi, là où Miz à tout ce qu’il faut pour et si il n’aurait pas tourner Heel moi j’aurais bien vu bon Cesaro vs Miz aux alentours de SummerSlam. Où dans cette configuration également un Miz vs Rollins, mais quoi qu’il en soit je ne vois pas qui d’autres à RAW peut plus profiter de cette ceinture actuellement

  • Ryborg

    Main Event incroyable, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un match de cette qualité à Raw 😮
    Dingue!

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    J’attend smackdown … mais le main event était quand même bien