Plus d’informations sur le futur de Brock Lesnar et du Universal Championship

11

Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours, Brock Lesnar défendra son championnat Universal le 9 juillet prochain lors du pay-per-view WWE Great Balls of Fire.

Lire : La prochaine défense de titre de Brock Lesnar se fera lors d’un nouveau pay-per-view.

Il s’agira de sa première défense de titre depuis qu’il l’a remporté à Wrestlemania 33 contre Goldberg. Brock Lesnar est aussi annoncé pour Summerslam en août. Toutes ses autres apparitions sont pour l’instant très incertaines.

Dave Meltzer a annoncé aujourd’hui sur la Wrestling Observer Radio plusieurs informations complémentaires concernant le championnat de Raw, son détenteur et les challengers potentiels pour les prochains mois. Le premier champion Universal, Finn Balor, ainsi que Seth Rollins devraient avoir leur chance pour le titre d’ici Wrestlemania l’année prochaine. Mais c’est Braun Strowman qui devrait être le challenger désigné pour affronter « The Beast » au mois de juillet.

Brock Lesnar devrait par ailleurs être davantage présent durant son règne de champion Universal qu’il ne l’avait été lorsqu’il était WWE World Heavyweight Champion en 2014 et 2015.

  • Florian Flachet

    The Demon King est un adversaire crédible pour battre Lesnar et lui prendre le titre

  • BretauJo

    Et après on dit que les catcheurs travail dure, pour devenir champion

    • Steiner

      Y’a tout le background et le passé hein … Un peu de respect dude même si je partage l’avis qu’il branle rien à l’écran aujourd’hui et qu’il n’a rien à faire champion.

      • BretauJo

        L’emploi du temps de Brock Lesnar ne me dérange pas, mais ce qu’il me dérange c’est qu’il soit Champion

        • Steiner

          Comme à tout le monde mais quand même.

  • Sandman

    J’avais presque oublié l’existence de ce titre. La WWE a vraiment un très gros effort à faire pour rendre ce titre prestigieux parce que jusqu’à maintenant, tout les règnes ont été soit moyen (Kevin Owens) soit très mauvais (Goldberg) et maintenant le titre a disparu des écrans. Il va falloir bien gérer la rivalité entre Braun Strowman et Brock Lesnar et surtout il faut que Lesnar apparaisse plus régulièrement parce que là c’est juste pas possible. Même le titre Cruiserweight a gagné plus de prestige que le titre universel alors que les deux sont tout aussi récents.

  • joevener

    ok contre Strowman, ça va être dément, par contre j’ai un doute contre Balor vu la carrure du bonhomme, ça risque d’être un match court et un risque de blessures importantes vu son physique et la façon de combattre de Lesnar

  • Cm Pingouin

    Lesnar/Balor, alors là on tient un potentiel 5 stars. Si bien sûr la WWE ne fait pas de ce match un squash.

    • PoussettePeche

      Il faudra que Lesnar sorte plus que quelques suplex alors. Par contre j’ai hâte de voir comment se déroulerait un match avec Strowman, voir si Lensar arriverait à le faire valdinguer comme les autres.

  • RK27ZERO93

    Là ça risque de devenir très très intéressant, et le titre Universal va prendre une dimension exceptionnel, mettre le titre sur Lesnar est une excellente idée j’en suis plus que certains.

    Pour les matchs probable :

    Lesnar vs Strowman : Sur le match, j’espère qu’ils ne vont pas se craquer et faire le match bourrin que ça doit être. Strowman doit consolider son Push de la meilleure des manières, et quoi de mieux qu’un énorme Main Event avec Lesnar et pourquoi pas en ressortir grandi même dans la défaite.

    Lesnar vs Bálor : L’affiche de SummerSlam ? Il le faut ! Moi c’est l’un des matchs que j’attend le plus aujourd’hui chez WWE cet année, j’en ai déjà parlé, probable match de l’année et avec le soutient qu’il a de Triple H, Finn peut même l’emporter avant de relâcher le titre à Brockiño avant la RTW pour faire le fameux Lesnar vs Reigns II à Mania, on y croit !

    Lesnar vs Rollins : Le programme qui peut donner de l’intérêt à notre ami Seth Rollins ? Peut être ! Gros affrontement en vu !

  • Steiner

    I’m okay with Strowman … à voir ce qu’il se passera … sans grand espoir …